Salut les amis,

Aujourd’hui les beaux jours reviennent dans la plupart des régions alors je vous propose de nous retrouver autour du descriptif d’un jus de chez Bobble Liquide.

Comme d’habitude nous retrouverons ce liquide dans un flacon Oscar de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml que vous pourrez venir booster en 6mg au maximum. L’étiquette est bleu glacier, on retrouve de bas en haut le nom de la gamme « Ice », en dessous nous aurons un pingouin jouant de la guitare et habillé d’une paire de lunettes de soleil de couleur orange. En suivant nous retrouvons le nom du jus, le ratio PG/VG qui est de 40/60. Sur le reste de l’étiquette nous aurons les informations légales et obligatoires.

Pour ce test j’aurai choisi le Ice Ocean Soul, il nous est annoncé « La pêche et le raisin ne se quittent plus avec ce liquide tout droit sorti de l’océan Arctique ! ». Alors pour ce jus, je vais être assez mitigé, le raisin est une saveur que j’aime bien dans la vape mais alors la pêche j’ai vraiment du mal, je la trouve généralement trop sèche.

Niveau odeur, j’ouvre inévitablement le flacon pour booster mon liquide, je prends immédiatement des effluves puissantes de raisin. Je sens, je cherche un peu mais au nez le raisin prend le dessus et je ne retrouve que cet arôme dans des notes particulièrement sucrées.

Pour ce qui sera de la saveur, je prend mon setup avec le Arbiter de OXVA. Coils nettoyés et coton prêt, je remplis le tout et je teste tranquillement. Au départ, je me retrouve avec un frais vraiment ice en gorge, comme quoi la gamme porte bien son nom. Certains diront qu’il n’est pas si frais mais j’adhère plus sur la fraîcheur que le très frais donc je le sens peut être plus fort que d’autres personnes. Au fil des inhalations, ce ice s’atténue un peu pour laisser une sensation légèrement plus que fraîcheur. Bon… passons aux saveurs, je retrouve une forte note de raisin, tout comme au test de l’odeur ce dernier prend le dessus avec sa saveur caractéristique et son sucre particulièrement addictif. La pêche est plus légère et délicate, elle ne ressort que peu (à mon goût) et cela me convient très bien car, comme je le disais, je la crains.

En conclusion, un liquide simple mais efficace, sur le descriptif le raisin est en deuxième mais je le placerai en premier étant donné que c’est cet arôme qui ressort le plus, du moins pour moi. Nous avons une recette qui laisse de la fraîcheur sans pour autant dénaturer les arômes et cela reste très appréciable. Pour ma part c’est un pari tenu.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

Fabricant Bobble Liquide
OrigineFrance
Saveur- Pêche
- Raisin
- Frais
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 18,90€
Informations complémentaires

Ice Ocean Soul - Bobble Liquide

8.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.