Salut les amis. 

Aujourd’hui je vais vous faire un petit retour d’un liquide de chez Mana Juice le American Dream. 

Il nous est annoncé « un assemblage de tabac blond américain » 

Ce jus se trouve en flacon de 50 ml. L’étiquette représente un désert américain de nuit avec un gros cactus. Alors vous m’excuserez mais je vous en dirais pas beaucoup plus étant donné que j’ai obtenu un petit sample dégustation par Jérôme et cela m’a été donné dans un flacon de récup 🤣

Niveau odeur, bah c’est sans appel du tabac 🙄 alors bon on un peut développer un peu, un tabac un peu rond, relativement puissant. 

Pour ce qui est de la saveur, je retrouve un tabac blond américain assez intense. Une note très généreuse dans le classic qui invite à y retourner rapidement. Cependant il y a une petite note sur le retour qui apporte une certaine rondeur et un peu de souplesse dans le mélange aromatique. Effectivement ce mélange de tabac contient une note de Kentucky, ce qui emmènera les fameuses notes décrites plus haut. 

Un juice idéal pour les amateurs de tabac « classiques », il est assez rare, du moins délicat, de trouver un tabac parfaitement bien retranscrit et qui soit juste bien dosé sans avoir besoin d’y ajouter des notes gourmandes.

8.3

Note du Testeur

8.3/10

    1 Réponse à "Americain Dream"

    • Jerome Vif

      Note du Testeur

      7.5

      un bon petit classic !! Passe facilement en All Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.