Vous avez tous surement déjà vu leurs flacons dans vos shops préférés…
Millésime est une marque de eliquides prémiums française. Ils se démarquent déjà clairement de la concurrence par leur packaging argenté et la contenance de leurs flacons.

En effet comme vous pouvez le voir sur la photo Les flacons sont chromés, en verre, munis d’une pipette de remplissage (très pratique). La contenance est de 30ml total rempli à 20ml non nicotiné, cela laisse assez de volume pour pouvoir les nicotiner à 3mg, 6mg ou légèrement plus.

Ce sont des liquides pensés et fabriqués en France, répondant donc à toutes les normes de sécurité (sans diacetyl, ambrox, parabène).

J’ai décidé de commencer pour vous cette série de test (oui vous aurez le droit à toute la gamme composée de 16 parfums différents!) par celui qui me parlait le plus du fait de son nom (et oui @Berny, même génération, mêmes références)….
Bettlejuice, rassurez-vous ce n’est pas un jus au scarabée. Son nom fait référence au film éponyme de 1988 (le siècle dernier) de Tim Burton avec Alec Baldwin, Geena Davis, Winona Ryder et Michael Keaton qui tient le rôle principale d’un fantôme vêtu d’un costume pourri noir & blanc (code couleur du visuel produit)… bref, n’étant pas une revue cinématographique revenons en ce qui nous intéresse ici: le jus!

Bettlejuice est un gourmand. Imaginez vous de bonnes céréales caramélisées pour leur donner une texture croquantes et un goût sucré.

Par rapport à cette céréale, on est loin de la céréale américaine qui est déjà en elle même gavée de sucre, on a plutot une céréale simple type pétale craquante. Le côté caramélisé serait proche d’un sucre type radapura qui est un sucre de canne non raffiné qui aurait été chauffé jusqu’à caramélisation… il accompagne donc juste cette céréale sans l’écraser et surtout sans être écœurant.

De composition PG/VG 50/50 ce liquide conviendra à tous les amateurs de gourmands et à tout type de matériel.

J’espère vous avoir donné envie d’aller titiller vos papilles avec ce bon jus… le seul problème est qu’à la fin du flacon j’ai beau répéter 3 fois “bettlejuice”, le jus vapé et la fiole tuée… rien ne réapparaît!

Test fait à 45W sur:
-Dotmod 75W
-The Legend rdta E-Phoenix
-Alien Ni80 0,20ohm par Fabien Barbeau aka #CrazyFabCoils

Vapoteurs expérimentés avant tout, nous voulions aller plus loin dans l’expérience.
Notre partenariat est parti d’une idée simple :
Vous proposer un panel de e-liquides Premium se démarquant de ceux présents sur le marché actuel.

FabricantMillésime
OrigineFrance
Saveurcéréales - caramel
Format disponible30ml

Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 18,90€
Informations complémentaires

Bettlejuice - Millésime

9

Restitution des saveurs

10.0/10

Packaging

10.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.