Hey ! Salut la Vap’in Family. 

Je vous repends aujourd’hui pour un petit retour/présentation du Capuccino Hazelnut Cream de chez Kxsliquid 

Avec son packaging fidèle à la marque, un écrin en carton, une flacon minutieusement décoré, des couleurs sobre et chic, un flacon chubby de 60 ml rempli à 50ml de jus surdosés en arômes pour pouvoir le booster. Sa composition sera de 40/60 ce qui en fait donc un jus plus ou moins passe partout. 

Au niveau des odeurs je retrouve un léger parfum du style café, un peu crémeux et un retour de fruit à coque, une noisette légère et crémeuse. Jusque là le pari est tenu vu que c’est la base de la composition de ce jus. 

Niveau saveur, je retrouve sur toute l’inspiration un mélange de café crémeux et d’un gros quelque chose de gourmand. Sur la fin de puff je suis totalement en accord avec le cappuccino noisette. J’ai ce retour de café adoucit par cette touche lait mousseux. La boisson viendra prendre un coup de fouet avec la crème de noisette au moment de l’exhalation. Une noisette parfaitement mixée qui donne cette pâte à tartiner gourmande. 

J’avoue que je n’ai jamais vraiment été déçu par KXS mais sur ce coup j’aime vraiment beaucoup ce juice qui se classe dans le gourmand addictif. Il est très bon, assez « simpliste » mais particulièrement bien retranscrit et chaque puff en appelle un autre , encore et encore. C’est assez surprenant comme impression mais j’ai vraiment accroché sur ce jus. 

Bien évidemment il s’agit là de min ressenti et il n’engage que moi chaque vapoteur pourra trouver une saveur ou une subtilité différente en fonction du matériel ou de sa vape.

9

Note du testeur

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.