Allez je vous presente mon all day si vous conaissez le cinema de cloud o icarus et que vous cherchez un Dyi s’en rapprochant enormement je vous presente le “cinéphile” ce concentré mérite vraiment qu’on le laisse steeper, même si à 7 jours, il est déjà goûtu, il donne sa pleine valeur à l’issue des 30 jours, et suis certaine qu’il peut encore se bonifier avec le temps

Le “Cinéphile”, une création Diy-And-Vap, un instant de plaisir, bien assis dans votre fauteuil de cinéma, vous dégustez un des meilleur popcorn aromatisé à la vanille et au caramel.

Je l’utilise tel quel mais comme tous curieux qui se respecte je l’ai deja associé a d’autre arome pour de bonne surprise (citon/cactus , abricot…) et des moins bonne (custard ; chocolat…)

il est conseillé de doser a environ 17% mais perso je suis plus aux alentours des 20% et pour le step minimum 7 jours mais comme je le fait en litre il finit souvent à 6mois voir 1 ans et la…..
petit plus , à 4.20e les 10ml vous ne risquez pas grand chose à tester

Diy And Vap, c’est une sélection d’Arômes pour la confection de e-liquides, pour cigarette électronique*.  Diy And Vap vous propose aussi des concentrés réalisés par Diy And Vap, ce sont des recettes de création originales, certaines inspirées par d’autres e-liquides, et beaucoup d’autres sont de pures création.

FabricantDiy-And-Vap
OrigineFrance
SaveurPop corn - Vanille - Caramel
Volume10 - 30 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VGConcentré
Prix de vente10ml environ 4,20€
30ml environ 11,50€
Informations complémentaires

Cinéphile - DIY AND VAP

7.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.