Bonjour la Vap’In Family🤘

Aujourd’hui on part en Orient déguster les fameuse “cornes de gazelles de Naima” qui font partie des élixirs du vaporium, créé par Guillaume Thomas, qui l’a baptisé ainsi en l’honneur de la mère d’un bon ami à lui, au Maroc, qui est adorable😊

Les pâtisseries c’est mon domaine, alors je file en acheter directement pour pouvoir comparer ce liquide en direct 😏.

À l’odeur on sentira principalement la fleur d’oranger, avec une légère touche de miel, un peu comme une vanille parfumée 😋.

Une fois mis dans mon bunker rda, j’y suis directement, mon palais voyage, je sens une douce fleur d’oranger controversée par le miel et un léger biscuit amande cannelle, à mon ressenti, mais assez fin, le tout arrondis par le sucre glace que l’on ressent à l’expiration, ce qui est l’inverse de la pâtisserie où l’on se prend tout le sucre en premier lol😜. Je ressens d’autres épices subtilement selon l’atomiseur utilisé, mais je n’arrive pas à mettre de noms dessus.

Pour notre plus grand plaisir “la corne de gazelle de Naima” est beaucoup moins sucrée et écœurante que son homonyme de la pâtisserie, ce qui fait qu’elle poura ce vaper à n’importe quel moment de la journée et sans calories 😅.

Pour ma part ce liquide reflète la réalité du produit représenté, il est très original et très gourmand merci Le Vaporium pour cette superbe création 👍

Le Vaporium, c’est un établissement créé par deux personnes. Deux amoureux, amoureux de la cigarette électronique et de e-liquides. Clarelle et Guillaume.

FabricantLe vaporium
OrigineFrance
SaveurAmande - miel - Fleur d'oranger
Format disponible10ml
60ml
Taux de nicotine disponible10ml : 5-6-12mg
60ml : 0-3-6-8mg
Ratio
PG/VG
40/60
Prix de vente10ml environ 5,90€
60ml environ 24,00€
Informations complémentaires

Corne de Gazelle - Le vaporium

8.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.