Hey ! Bonjour les amis. 

Je vous retrouve pour un retour du Fruit du dragon, Violette & limonade de la gamme Dinos Liquide créée par Jean Claude Delsart. 

Cette gamme est composée de 3 liquides fruités, sera distribuée en flacon de 120 ml remplie à hauteur de 100 ml pour pouvoir les booster en 3 mg. Comme son nom l’indique les visuels seront représentés par des dinosaures, la couleur de l’étiquette sera toujours dans les tons des saveurs du juice. Petite particularité avec ses packaging c’est que notre ami aura pris des dessins qui ont été réalisés et créés par un jeune qui bosse en tant que salarié à qui il a voulu rendre hommage à son travail ce qui me permet aussi de partir sur une création sans aucune inspiration ou copie de qui que ce soit. 

Passons au liquide, au niveau des odeurs je retrouve parfaitement cet assemblage de limonade et de violette, le fruit du dragon sera plus en retrait mais ce n’est pas non plus le plus odorant des fruits. 

Pour les saveurs, j’ai été assez surpris de retrouver un juice frais. De par la composition et en y réfléchissant ce n’est pas étonnant mais sur le coup j’ai été surpris. Sur les premiers puffs la violette est assez envoûtante, il faut aimer ce genre de saveur car cet arôme reste relativement particulier. En continuant mes inhalations, le fruit du dragon viendra donner sa douceur et son parfum unique et permettra d’adoucir cette violette. Une fois les deux arômes équilibrés, la limonade apportera une touche de sucré et d’originalité au mélange. Au fil des puffs je me rends compte que finalement le frais n’est pas si frais mais vient apporter une touche de fraîcheur pour rester sur un juice léger et harmonieux. 

En conclusion, un liquide avec des saveurs agréables, bien équilibrées et qui se consomme avec envie sur des journées douces, ensoleillées ou même chaudes pour le plus grand plaisir des papilles.

Pour les curieux, vous pouvez retrouver et commander ce juice sur vapair.fr et bénéficiez d’une remise de 20% avec le code vapinfamily.

8

Note du Testeur

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.