Découverte du jour le Double Apple de la gamme Shisha Series produit par Fizzy Juice. 

Assez septique au départ sur la qualité globale du jus et surtout sur le principe shisha car les tabacs aromatisés ont un goût très particulier je me demandais bien à quelle sauce j’allais être mangé avec ce type de liquide. Un fruité simple et puissant ? Un tabac agrémenté de pomme ? Étant sur un malaisien, un liquide gras, sucré ? 

Bref beaucoup de questions avec les réponses qu’une fois testé. Premier puff, surpris. Les autres vont donner un goût bien significatif mais très fidèle au nom de la gamme. Je suis en présence d’une pomme verte et pomme rouge, un peu sirupeuses. Je retrouve un goût particulier sur le retour qui me fait véritablement penser à un tabac à shisha mais sans tabac c’est hyper bluffant. Le juice est assez sucré mais pas écœurant et le comble dans tout ça c’est que malgré que ce soit un malaisien il n’encrasse que peu les coils. 

Franchement ce n’est pas un liquide que j’aurais tenté en temps normal du fait de sa provenance, son caractère fruité et les questions qui l’entourent mais j’avoue de bon cœur que je ne suis vraiment pas déçu. Le réalisme qui est mis dans la création en fait une merveilleuse découverte. Et en plus en dual a 100w j’ai vraiment l’impression de tirer sur une shisha 🤣

Bonne fin de journée et bonne vape les amis. 

9

Note du testeur

9.0/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.