Bien le bonjour la family, Direction la grande Bretagne chez nos amis de Firehouse Vape, pas très connus en France, c’est bien dommage et avec ce qui ce passe en ce moment pas facile pour eux de se développer dans le monde. Je voudrais vous faire découvrir un bon juice avec une saveur particulière le ” Forest Fire ” feu de forêt en français cela m’intrigue un peu 🤔. Avec une saveur du fameux gâteaux la forêt noire, j’ai eu l’occasion de le goûter lors de mes vacances en Allemagne, j’adore cette pâtisserie et j’espère avoir une bonne surprise lors de la vap’dégustation.

Comme à mon habitude je fais mon petit tour d’horizon sur le packaging qui est assez sympa, l’étiquette métallisée en noir et violet, une couleur que j’affectionne tout particulièrement. Le casque de pompier et les deux fameuses haches du pompier anglais entrecroisées, ce qui rappelle l’ancien métier du boss de la société Mark. J’ouvre la fiole pour me donner une petite idée, ça sent bon le gourmand mais difficile de se rendre compte des saveurs. Toutes les informations légales sont marquées sur la fioles selon les lois européennes, plus qu’à découvrir ce jus 😋.

Pour le tester j’ai décidé de changer un peu de matos… Et hop ma box gen violette de chez Vaporesso et mon dripper préféré le flave evo 24 mm monté avec une résistance alien stabilisée à 0,22 ohm de chez RP coil Romain Victorion , au passage est un bon builder et un très bon ami de la vape, coton changé et bien imbibé c’est parti pour un bon, ou mauvais, moment ce qui m’étonnerais fort.

C’est parti pour un premier puff, un goût de génoise aux chocolat, assez pâteuse et forte en chocolat, me viens en bouche (bon après c’est pas une pâtisserie super légère… ). Pas très agréable pour le moment, avec un léger goût de fruit mais pas facile à deviner, j’arrive pas vraiment à retrouver le goût du gâteau, les saveurs sont confuses. Je perd pas espoir et je retente ma chance avec un deuxième et troisième puff, d’autres goûts arrivent, je ressens le bon goût du bigarreau macéré dans le kirsch sans vraiment ressentir l’alcool, qui se mari très bien avec la génoise au chocolat, avec un retour de crème chantilly peu sucrée qui allège la saveur forte du chocolat ce qui le rend meilleur et plus agréable à vaper. J’enchaîne les puffs et c’est juste super bon, des saveurs bien retranscrite, je le vape de temps en temps après un bon dîner, avec le café c’est juste l’idéal.

Pour conclure pas toujours évident de proposer un juice aux saveurs particulières comme celle-ci, il faudra attendre que les arômes s’équilibrent au fil des puffs pour en tirer le meilleur parti mais le pari est plutôt réussi, merci Firehouse Vape.

Je vous rappelle quand même que ce test n’est autre que mon ressenti purement personnel et qu’il n’engage que moi.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantFirehouse Vape
OrigineRoyaume-Unis
Liquide- Gâteaux "Forêt Noir"
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente Environ 15,99€
Informations complémentaires

Forest Fire - Firehouse Vape

7.7

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.