Salut les amis,

On se retrouve pour une revue sur la nouveauté (plus trop nouvelle) de nos amis Martial Lfe et Sofia Lfe.

On parlera d’un jus qui aura été créé avec la collaboration de La Finger Team, je veux bien évidemment parler du Garde la Pêche.

Sur ce flacon, le packaging sera sensiblement identique aux autres liquides de la marque soit un chubby de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml que vous pourrez booster en 3 ou même en 6, ou alors simplement le rallonger de 20 ml de base en 0 pour avoir toujours plus de plaisir. L’étiquette est blanche comme toutes les étiquettes de la finger team. On retrouve en haut le nom du jus, en dessous le visuel qui est très propice à la saison (même si la météo est bancale) on aura une scène sur un bord de piscine avec une femme en bikini les pieds dans l’eau et un homme dans une bouée tenant un cocktail à la main. En dessous le slogan du jus. Sur le reste de l’étiquette les informations légales et obligatoires, le petit plus sera les saveurs qui sont notées clairement et c’est une chose plutôt agréable.

Pour ce juice on nous annonce « Garde la Pêche … et n’avale pas le noyau », une association de pêche, framboise et bergamote. Alors pour ma part je suis curieux de la découverte même si je l’avoue la pêche et la bergamote je suis assez frileux. La pêche premièrement c’est une saveur que je n’ai jamais trop aimé par manque de réalisme et la bergamote, le seul que j’ai testé en contenant, était trop présente et donnait un arrière goût trop prenant. Après comme à mon habitude je suis ouvert à la découverte et connaissant les tourtereaux il n’y a pas de raison que ce jus ne soit pas bon.

Passons aux odeurs, les effluves sont équilibrées. Je retrouve parfaitement la bergamote, un soupçon de framboise et la pêche, fruit plus léger, se fait ressentir en douceur sur la fin de l’inspiration. Jusque là le pari est tenu et le parfum est très agréable.

Après tout ça il faut bien le goûter pour se faire une réelle idée de ce que peut donner ce liquide. Je l’aurais testé sur 3 matos différents avec montage identique, le kali v2, le arbiter et le fatality m25 avec montage en dual alien a 0.15 et malgré les différences de matériel le liquide a un ressentis sensiblement identique. Au rodage des cotons les odeurs sont particulièrement alléchantes et très agréables. On retrouve un mélange fruité bien équilibré. Je prends mon premier puff, la pêche et la framboise s’entremêlent, la bergamote donne son côté très caractéristique sur le retour avec sa saveur typique d’agrume légèrement amer. En enchaînant les inhalations la bergamote se fait plus discrète et donne un retour un peu atypique, juste assez pour souligner une différence dans ce jus mais pas trop pour ne pas dénaturer les autres arômes. La pêche vient en premier lieu sur les inspirations et se mélange quasi immédiatement avec la framboise qui reste douce et sans acidité particulière. Dans l’ensemble le pari est plutôt bien tenu. Cependant pour ma part, et ce n’est que mon propre ressenti, j’aurais aimé peut être un peu plus de peps dans les arômes. À savoir que les liquides LFE sont sans sucre ni sucralose, ce qui est une très bonne chose, et je pense que ce qu’il me « manque » sera cette note légèrement sucrée en supplément pour justement offrir plus de caractère à la pêche et la framboise.

En conclusion, un liquide bien travaillé, fidèle à l’esprit de la_fine_equipe_lfe. Des saveurs bien retranscrites et fidèles au descriptif annoncé. Il se mariera parfaitement avec un booster frais comme ta sœur pour toujours plus de plaisir et pour pouvoir plaire à tout le monde.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantLa Fine Equipe
OrigineFrance
Liquide- Pêche
- Framboise
- Bergamote
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Garde la pêche - Finger Team - LFE

8.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.