Bonjour amis de la vape 😊

Aujourd’hui nous partons à la quête du Graal… Je ne vous parle pas du bocal à anchois de Perceval 😁 mais bien du Graal de chez Buddy’s Alchemy !

Buddy’s Alchemy créé par des passionnés pour les passionnés. Pour la petite histoire, ce sont deux professionnels mais surtout amis (Maxime Hector créateur et juices maker de chez Belgi’ohm et Pierre Plus iFmods/BPmods/Chill’ohm) passionnés par la vape.Ensemble ils ont eu l’idée de partager avec nous leur savoir-faire et leur passion dans des produits de grande qualité avec des mélanges d’arômes ultra premium.Et c’est avec plaisir qu’ils nous proposent aujourd’hui des produits aboutis pour le grand public mais aussi pour les palais les plus fins.

Le Graal, est annoncé comme une bonne gousse de vanille custard. Étant du genre gourmand, j’ai hâte de goûter celui-ci.

Tout d’abord, un tour sur le packaging.

Nous retrouverons donc un flacon chubby 60ml rempli avec 50ml de liquide boosté en arômes laissant ainsi la possibilité d’y mettre un booster de nicotine pour obtenir un taux de 3mg.En haut, le nom de la marque, au centre est représenté le Graal, enfin en bas on trouve le nom du liquide, le ratio qui là sera de 30/70 tout ceci sur un fond aux tons anciens avec des notes, écritures, schémas et dessins faisant penser aux notes de De Vinci, je trouve… Bref une très belle affiche me donnant cette impression de liquide de prestige ! Sur l’arrière, les informations légales obligatoires et les coordonnées des distributeurs Chill’ohm et Belgi’ohm juice. L’étiquette ne fait pas totalement le tour de la fiole laissant ainsi la visibilité sur le liquide.

Je commence comme d’habitude par sentir les effluves s’échappant de la bouteille, le verdict est sans appel ! Une douce odeur de vanille bien parfumée, naturelle et gourmande me remplit les narines.

Je fais donc mon montage sur mon dot 24, dual alien Ni80 stabilisés à 0,16ohm. J’imbibe mon coton en reniflant cette bonne odeur de vanille.

C’est parti pour la dégustation, je me mets à 85w ! Dès l’inspiration, une bonne vanille pas chimique, douce vient me tapisser le palet et la langue ! Celle-ci est bien sucrée sans abus pour de la gourmandise sans être écoeurante.

À l’exhalation, j’ai des retours crémeux pour apporter de la rondeur à ce doux nectar. Il reste un peu en bouche et au nez, une autre vanille un peu plus “corsée” comme lorsque l’on mange une crème maison à la vanille faite avec la gousse où on racle l’intérieur à la pointe du couteau. Ce moment où dans la crème on croque ce petit point noir de vanille 😋

Je me régale de ce custard à chaque puff voyant le niveau de liquide sacré descendre à vue d’œil dans ma fiole…

Pour conclure, j’ai goûté beaucoup de vanille, de custard sans pour autant trouver celui dont je ne me lasserai pas au bout de quelques puffs, jusqu’à celui-ci… Serait-il en effet le Graal des custard? Tout ce dont je suis sûr, c’est que ce liquide est une belle réussite et plaira à bon nombre d’entre vous, à tous ceux qui aiment la vanille et cherchent un custard en all day.

Merci Buddy’s Alchemy pour cette superbe découverte et bonne vape à tous.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantBuddy's Alchemy
OrigineFrance
Liquide- Vanille Custard
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19€
Informations complémentaires

Graal - Buddy's Alchemy

8.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.