Salut les amis.

Je vous propose aujourd’hui de se pencher sur un liquide créé par notre ami Jean Claude Delsart de la gamme Dinos e-liquide, le Grenadine Pomme.

Sur cette gamme Jean Claude aura choisi de partir sur un style totalement différent de ses habitudes, avec un nom que l’on trouve nulle part ailleurs, avec un visuel 100% « insolite et dédié » vu que c’est un employé de chez lui qui aura créé le dessin. C’est à la fois une façon de lui rendre hommage mais également une manière de faire quelque chose de différent et qui marque les esprits.

Parlons du packaging, cette gamme se trouve en flacons de 120 ml remplis à hauteur de 100 ml pour pouvoir le booster en 3 mg en y ajoutant 2 boosters.

On retrouve en haut la gamme, au centre et en gros une tête de dino, logique vu le nom de la gamme, et en dessous le nom du jus qui n’est autre que les saveurs présentes. La composition de ce liquide est en 50/50 et bien évidemment nous retrouvons les informations légales et obligatoires sur le reste de l’étiquette.

Pour celui-ci on nous annonce « Une recette estivale dans laquelle se mélangent grenadine et pomme pour une saveur indescriptible. ». Dans ce mélange la grenadine peut s’avérer être un quitte ou double, la pomme par contre si bien faite c’est une saveur qui passe partout.

Pour le test nous commencerons sur les odeurs. A l’ouverture de la fiole je retrouve une bonne pomme bien mûre et bien juteuse, à l’odeur cela me fait penser à un style de pomme Rubinette, cette pomme tendre qui ne ressort pas d’acidité. En cherchant un peu les différentes odeurs je retrouve la grenadine qui se mélange avec douceur sans être trop prenante.

Les odeurs sont fidèles au descriptif mais pour le coup que donne la saveur ? Pour ça je prépare le Fatality et je débute avec un long et gros puff. Je suis assez étonné pour le coup car même les saveurs semblent être fidèles aux odeurs. Sur l’inspiration me vient un mélange de pomme douce et juteuse, sans ce côté acidulé que j’appréhende dans la dégustation d’un fruit mûr. La grenadine se mêle pour donner un peu de caractère doux et fruité supplémentaire. Je retrouve également une touche de frais, c’est léger mais présent. Sur l’exhalation c’est l’inverse la Grenade ressort en premier lieu et la pomme vient se mélanger toujours dans cette sensation épaisse, sirupeuse. C’est sur le retour que la grenadine viendra déposer son parfum typique sur le fond de gorge, pour vous donner envie d’y retourner encore et encore. Le frais viendra accompagner cette sensation au bout de quelques secondes, toujours léger mais suffisamment présent pour souligner la différence.

Concrètement, c’est une recette particulièrement réussie, qui est fidèle à son descriptif « une saveur indescriptible » alors oui on peut la décrépite mais elle ne ressemble à aucune autre, elle donne une note de frais subtil et délicat le tout dans un liquide particulièrement addictif.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantJuice 66
OrigineFrance
Liquide- Grenadine
- Pomme
- Frais
Format disponible100ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Grenadine Pomme - Dinos - Juice 66

9

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

10.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.