Salut les amis.

Aujourd’hui nous partons à la rencontre d’un petit pingouin stylé et du jus qu’il présente.

Au travers de ce descriptif nous verrons le Ice Pink Water, un liquide saveur fraise-pastèque frais, issu de la gamme Ice de chez Bobble Liquide.

Pour ce qui est du packaging, on retrouve ces liquides en flacon Oscar de 70 ml remplis à hauteur de 50 ml surdosés en arôme pour pouvoir le booster jusqu’à 6 mg de nicotine. L’étiquette est bleu « banquise », on retrouve le nom de la gamme et un pingouin habillé d’un t-shirt aux couleurs des saveurs et d’un paire de lunettes noires. En bas nous retrouvons le nom du jus, la composition et bien évidemment les informations légales et obligatoires sont présentes sur le reste de l’étiquette.

Pour ce liquide on nous annonce « l’alliance entre la fraise et la pastèque tant appréciée pour son côté désaltérant et rafraîchissant, un mélange de choix pour savourer l’été. ». Je commence par celui-ci parce que, pour être tout à fait honnête, la fraise n’est pas nécessairement ma saveur préférée mais bien faite pourquoi pas, mais pour le coup la pastèque est une saveur que je ne peux pas voir en peinture donc je le lance sur celui que je craint le plus en premier. Par principe, je goûterai ce liquide et donnerai mon ressenti.

Au sujet des odeurs, je retrouve parfaitement la pastèque dans une volute sucrée et relativement naturelle. La fraise reste un peu en retrait mais je pense que sur les odeurs, elle se mélange au côté sucré.

Passons maintenant aux saveurs. Comme je le disais, j’appréhende vraiment la pastèque mais, ma foi, pourquoi rester à camper sur ses positions alors que parfois on peut être surpris ? Je commence avec un kit Skysolo et une résistance GT4. Pour le coup je suis surpris, la pastèque ne m’apparaît pas comme je le craignais. J’ai ce côté sucré et rafraîchissant assez léger en bouche. La fraise se mélange à l’ensemble sur le début de puff. La surprise aussi est sur le frais, pour le coup je met un glaçon en gorge et je vape du fruité par dessus. Comme quoi la gamme porte bien son nom, Ice !

Fini les plaisanteries je prend mon fatality et on va tester en envoyant la vape à des variations que je maîtrise mieux. Sur reconstructible le frais ressort plus subtil, non pas que le jus soit doux mais le côté Ice est plus équilibré et moins glacial. Après, globalement, sur le ressenti aromatique j’en arrive plus ou moins aux mêmes conclusions, sur l’inspiration la fraise vient en premier pour apporter sa touche très caractéristique et son sucre naturel, plus ou moins dans la foulée la pastèque vient englober le rester des récepteurs, elle donnera son parfum singulier sur l’exhalation dans une volute douce, rafraîchissante et légèrement sucrée pour retranscrire à merveille le moment ou l’on croque dans ce fruit et que le jus vient inonder nos papilles.

En conclusion, deux fruits parfaitement réalisés, un frais bien tranché mais en même temps il fallait s’y attendre, le nom de la gamme en long. Pour ma part je suis content et agréablement surpris par cette recette, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle m’aura réconcilié avec la pastèque mais elle aura eu le mérite de me la faire découvrir sous un autre angle et m’aura permis de prendre du plaisir avec cette saveur.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

Fabricant Bobble Liquide
OrigineFrance
Saveur- Fraise
- Pastèque
- Frais
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 18,90€
Informations complémentaires

Ice Pink Water - Bobble Liquide

8

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.