Salut la family,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de La détente de Chill’n Juices gamme de Chill’ohm. Les eliquides Chill’n Juices, pour rappelle, se composent de 3 saveurs au format 50 ml, La pause, Le Relax et La détente.Ces liquides sont fabriqués en France sans colorant, sans sucralose et sans conservateur, élaborés par notre ami Pierre.

Pour ce jus on nous annonce « Une délicieuse base de classic agrémentée d’une crème brûlée gourmande ! ».

On commencera par le packaging. Le détente sera comme les autres jus de la gamme, dans un flacon de type unicorn de 60ml contenant 50ml de liquide sans nicotine boosté en arômes, permettant l’ajout d’un booster de 10ml en 20mg/ml de nicotine afin d’obtenir un liquide en 3,3mg/ml.

Une très belle étiquette en papier glacé avec le nom de la marque en haut, puis l’image appétissante d’une crème brûlée et d’un peu de tabac sur fond gris; un très beau rendu visuel comme d’habitude.L’étiquette ne fait pas le tour complet de la bouteille permettant de surveiller son niveau restant avant d’être en panne sèche.

Au dos toutes les informations légales comme d’habitude.Le Ratio de PG/VG des Shake N Vape Chill’n Juices est de 30/70.

Pour ce qui est des odeurs, j’ouvre la fiole et prends une grande inspiration des effluves. Le classic ressort clairement dans son parfum caractéristique, boisé avec une légère amertume. Sur le retour je retrouve une odeur de caramel craquant et à la fois crémeux, ce parfait mélange de la fameuse crème brûlée.

L’assemblage des arômes et les odeurs qui en ressortent me font saliver d’avance du coup je m’empresse de préparer mon setup avec le nettoyage de rigueur et une mèche de coton neuve. Déjà au rodage du coton les volutes qui remontent offrent une senteur à tomber ! On commence les essais avec quelques gros puffs. Les arômes sont parfaitement équilibrés pour donner une crème brûlée parfaitement caramélisée. Le tabac se ressent sur le retour en apportant sa touche boisée et sa note d’amertume légère qui se mêle à celle du caramel. Ce dernier, comme je le disais dans mon test d’odeur, donne à la fois une sensation de caramel craquant, en fine couche, et se mélange à la texture du fameux dessert pour donner une sensation onctueuse, légèrement crémeuse finalement. En enchaînant les inhalations et au fil des millilitres de liquide, les saveurs se mélangent et me laissent comme un parfum de nostalgie avec cette sensation de douceur artisanale accompagnée d’une sèche et d’un café un après-midi en terrasse.

En conclusion, un liquide qui, comme son nom l’indique, invite à la détente. Les saveurs sont parfaitement retranscrites pour donner du caractère à chaque arôme tout en profitant d’un mélange homogène et parfaitement équilibré.

Un grand merci Pierre Plus pour ces belles et bonnes recettes! Chill’n juices est une très bonne découverte pour moi et j’y reviendrais avec un grand plaisir! 😋

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantChill Ohm
OrigineFrance
Liquide- Classic
- Crème Brûlée
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

La détente - Chill'n Juices

9.2

Restitution des saveurs

9.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

9.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.