Salut les amis. 

Aujourd’hui je vous retrouve dans deux buts différents. Premièrement vous parler d’un jus tout à fait récent et deuxièmement faire une petite « promo » d’un jus dont le lancement officiel est aujourd’hui. 

Par manque de temps et en voulant vraiment vous présenter ce liquide dès sa sortie je ne vous ferai qu’un retour, le plus détaillé possible mais moins complet qu’une revue. 

Retrouvons donc Le Jus De Dingue créé et élaboré par la_fine_equipe_lfe en collaboration avec Laboravape. Comment dire que quand Martial, Sofia et Sean se mettent ensemble pour créer un jus cela ne peut être qu’un jus de dingue ? 😝 

Niveau packaging on retrouve le flacon de 70ml rempli à hauteur de 50ml que nous pourrons donc booster en 6mg au plus. L’étiquette est jaune (d’où le mystère de nos amis sur leurs différents posts sur fond jaune et aux phrases suspectes) le nom du jus est inscrit en haut. Je retrouve en visuel une image me rappelant énormément le canular du 1er avril. On trouve une très jolie sorcière 🧙‍♀️ tenant à la main son bâton enchanté, devant un chaudron qui servira à concocter une potion divinement dangereuse. En y réfléchissant je comprend mieux l’idée de ce fameux canular avec cette sorcière malfaisante préférant un « jus de merde » 🤣

Les infos légales sont présentes, la composition est de 40/60 et les saveurs du jus sont inscrites ce qui reste un plus. 

Pour ce Jus De Dingue on nous annonce « Une recette ancestrale, l’alliance magique gâteau citron et la délicatesse d’une coco » pour être tout à fait franc la coco j’ai du mal et le citron je l’apprécie dans certaines recettes mais vraiment de temps en temps, alors je reste assez retissant mais quand même très curieux et super excité de l’avoir en avant première du coup je me lance rapidement dans les essais. 

Niveau odeur, le mélange gâteau citron est bien présent et assez agréable plutôt attirant même. La coco ne se sent pas directement ce qui me convient très bien 🙄. Vient le moment de le booster et surprise en ouvrant la fiole cette dernière ressort et prend le dessus sur les autres parfums. Aïe ! J’espère ne pas être déçu 😨. 

Du coup on passe au test et comme à chaque fois que je prend un gourmand, surtout de chez eux, je prépare mon kali. Je commence les puffs, le citron est bien présent et se caractérise dans une gourmandise très agréable. La coco reste en retrait pour le moment. Je continue et enchaîne un peu mes inhalations. Au fil des taffs les saveurs s’alignent pour donner le ressentit recherché à l’élaboration. Partis sur une gâteau citron je m’attendais bêtement à une tarte citron mais en fait non ! Je suis en présence d’un financier au citron avec ses copeaux de noix de coco délicatement déposés dessus. Du coup le côté légèrement « gras » du financier ressort en début de puff et vient délicatement s’atténuer avec la fraîcheur du citron. La coco quant à elle vient donner son caractère sur la fin des puffs pour laisser une douceur, légèrement sèche et caractéristique, sur le balais et fond de bouche. 

Bref ! Pour résumer, un jus que j’appréhendais mais qui a final s’avère être encore et toujours une magnifique réussite. On retrouve bien là dedans la patte de nos amis respectifs avec un jus parfaitement équilibré, doux, subtil et retranscrit à la perfection pour garder intact le ressenti qu’ils voulaient donner et cela sans jamais être écœurant, lourd ou lassant.

9.5

Note du testeur

9.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.