Salut la family,

On se retrouve aujourd’hui en toute décontraction, pour vous parler du Relax de Chill’n Juices.

Les eliquides Chill’n Juices se composent de 3 saveurs au format 50 ml, La pause, Le Relax et La détente.

Ces liquides sont fabriqués en France sans colorant, sans sucralose et sans conservateur, élaborés par nous passionnés Pierre et Maxime dont je vous ai parlé dans la revue du Graal de Buddy’s Alchemy. 

Revenons sur Le relax! Une savoureuse gaufrette noisette custard croustillante et son caramel fondant… J’en salive d’avance 🤤

Petit tour sur le packaging tout d’abord. 

On retrouvera Le Relax dans un flacon de type unicorn de 60ml contenant 50ml de liquide sans nicotine boosté en arômes, permettant l’ajout d’un booster de 10ml en 20mg/ml de nicotine afin d’obtenir un liquide en 3,3mg/ml.

Une très belle étiquette en papier glacé avec le nom de la marque en haut, puis l’image appétissante d’une gaufrette sur laquelle coule un bon caramel; de la vanille des noisettes le tout sur fond gris pour un très beau rendu visuel.

L’étiquette ne fait pas le tour complet de la bouteille permettant de surveiller le niveau qui descendra à vue d’oeil 😁

Au dos toutes les informations légales comme d’habitude.

Le Ratio de PG/VG des Shake N Vape Chill’n Juices est de 30/70.

Je prépare mon montage qui, cette fois, sera sur vapor giant extrem V2 en dual coil alien rodé à 0,15ohm. Cotonage fait, je peut commencer le test et ce sera, comme d’habitude, en reniflant d’abord la bouteille!

L’odeur qui s’échappe est bien une gaufrette mais vanillée pour moi, le caramel vient ensuite et j’ai une légère noisette en toute fin.

Coton imbibé, mon ressenti à l’odeur est le même, la noisette est très légère. 

C’est parti! Premier puff…. Vite suivi du deuxième pour pouvoir donner mes premières impressions ! C’est bon, très bon même!

A l’inspiration j’ai une gaufrette craquante mais je ne ressens pas la noisette. Une douce saveur de vanille accompagne la gaufrette!

A l’expiration, le caramel vient sur le palet affirmer le côté gourmand de ce liquide sans être trop sucré. C’est en toute fin d’exhalation que se déposera délicatement sur la langue et surtout restant un peu en narines, une noisette discrète mais suffisante pour ajouter du caractère à ce doux nectar. 

Il m’a fallu quelques puffs pour distinguer ce que je vous décris là car le dosage des arômes est vraiment bien travaillé pour qu’aucun d’eux ne prenne trop le dessus mais se marient tous en une volute harmonieuse, gourmande et délicate. C’est un juice qui accompagne parfaitement un petit café pour une bonne pause relax! Tout comme les gaufrettes de notre enfance, où  l’on en mangeait plusieurs avant d’avoir perçu chaque ingrédient, ce liquide en devient vite addictif et ma fiole est déjà finie…🤤😓

Pour conclure, je suis séduit par ce liquide car c’est un jus gourmand plein de saveur mais doux et pas surchargé de sucre pouvant être écœurant, bien au contraire et, par conséquent, peut être un parfait allday.

Merci Chill’n Juices pour cette belle recette qui donne envie de découvrir les autres liquides de la gamme 😋 et bonne vape les amis 😉

Tests effectués sur Vapor giant extrem V2 dual alien 0,15ohm entre 80W et 100W

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantChill'n Juices
OrigineFrance
Liquide- Gaufrette
- Noisette custard
- Coulis Caramel
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Le relax - Chill'n Juices

8.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.