Salut la famille !!

Aujourd’hui je voulais vous parler du troisième et dernier juice de la Gamme SHADOW le « LOKI », sorti il y a quelques mois maintenant, mais je ne sais pas pourquoi il s’est mis à briller comme le Tesseract au fond de ma cave à juice.

Nos amis de chez « Laboravape », situés dans le Sud-Est de la France, d’ailleurs à quelque kilomètres de Grasse, ville réputée pour ces arômes, qui seront naturellement utilisés dans l’élaboration de leurs jus. Je vous rappelle rapidement : la gamme Shadow est composée du ARES (Vanille, Café, Noisette), du DEMENTIA (Cupcake aux Fruits Rouges) et du LOKI où notre labo nous annonce un Donut au caramel beurre salé. Étant adepte de gourmandise et connaissant Laboravape je sens que je vais me régaler….

Commençons par le packaging, nous somme toujours sur un juice de 50ml non nicotiné dans une fiole de 70 ml avec sécurité enfant ce qui laissera la place pour deux boosters de nico, avec toujours le petit embout qui se dévisse pour incorporer nos boosters. Sur cette gamme nous serons sur du 30PG/70VG. Visuellement encore une fois l’étiquetage glacé est bien réalisé nous rappelant sans hésitations un personnage de la mythologie nordique, le super vilain « LOKI » que vous devez certainement connaître pour l’avoir croisé dans les bandes dessinées ou certains films… à côté de lui en distinguera clairement deux animaux, le premier un loup géant qui sera certainement son fils Fenrir et le suivant sera sûrement Sleipnir le cheval à huit jambes du dieu Odin. Franchement nous avons encore un visuel vraiment bien réalisé, tout comme les deux autres juices de la gamme d’ailleurs. Je retrouve le nom du liquide avec une belle police d’écriture rouge mais aussi la composition, le ratio PG/VG, la contenance, les coordonnées du fabricant et enfin la DLUO et le numéro de série pour assurer la traçabilité. Étant fan de Marvel je peux vous dire que j’adore ce packaging mais j’aurais peut-être rajouté les saveurs dans un petit coin….

Avant que notre Loki ne me manipule, je prends mon Apocalypse et effectue tous les changements d’usage (Nettoyage, cotonnage), je suis sur du Fused clapton à 0.17 ohm avec de la holyfiber. Rien qu’à l’ouverture de la bouteille l’odeur d’un doux caramel m’interpelle direct, j’imbibe généreusement et rode le coton, là encore je suis formel le caramel revient à la charge et franchement il sent vraiment très bon !!

Je m’empresse de passer au test gustatif, avec une bonne barre de bourrin, direct en bouche j’ai un bon donut, léger mais bien présent avec une pointe de saveur vanillée, c’est vraiment agréable. En enchaînant un peu les puffs j’ai ce petit côté un peu gras en bouche d’un donut mais rien d’excessif ni même écœurant, pour le coup il est vraiment bien dosé et présent, pas comme certains juices où nous avons trop cette sensation de friture écœurante et trop présente…. Le caramel s’ensuit et reste dans la même lignée, il est bien marqué et présent tout au long du puff. Je suis plus sur un caramel bruni, par contre le petit côté beurre salé est présent mais pas assez à mon goût, je baisse mes watts pour vraiment avoir cette vape légèrement tiède mais le résultat reste le même….Le plus appréciable c’est ce petit retour en bouche qui reste après le puff, un vrai régal sans prendre un gramme de poids…

Dans tous les cas la recette est conforme puisque j’ai l’impression de manger un donuts caramel, mais j’avoue que je m’y attendais, pour avoir tester les deux autres de la gamme le Loki reste dans la même noblesse. Un liquide vraiment pas écœurant même si le donut et le caramel sont deux ingrédients sucrés et je vous assure qu’il ne passe pas le cap d’un liquide qui soit lourd ou trop chargé.

Pour moi le Loki maître de la manipulation et de la tromperie à encore une fois frappé puisque ce jus est vraiment bien réalisé et parfaitement dosé, il n’y aura pas de faux semblant cette fois-ci, les saveurs annoncées sont là et je le recommande pour tous les adeptes de gourmandises avec, si je peux me permettre, une vape plutôt tiède voire chaude. Pour ma part il passe facilement en All Day, d’ailleurs il a pris une petite claque en quelque heures….Malheureusement la gamme SHADOW s’arrête là et je remercie et félicite Sean Laboravape et Emy vape pour cette belle création !

N’oubliez pas que cela reste un ressenti personnel et que cela peut varier d’une personne à l’autre tout comme en fonction du matériel utilisé.

Il y a quelque temps de cela je vous ai présenté le Ares et le Dementia donc je vous remets les deux autres juices de la Gamme SHADOW :

DEMENTIA : Cupcake aux Fruits Rouges

https://vapinfamily.fr/dementia/

ARES : Vanille, Café, Noisette

https://vapinfamily.fr/ares/

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est un produit hautement addictif, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes et fortement déconseillée.⚠️

FabricantLaboravape
Gamme Shadow
OrigineFrance
Saveur- Donut
- Caramel beurre salé
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Loki - Laboravape

8.5

RESTITUTION DES SAVEURS

8.0/10

PACKAGING

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.