Bonjour la famille ! 

Aujourd’hui, je vous emmène chez Libs France un laboratoire situé dans le département de la Loire Atlantique pour vous parler d’un jus qui me tient à cœur. Il s’agit du “Lost Island” de la gamme guys & bull qui m’a été vivement conseillé par mon ami de “À la vape végétale” le très connu Arnaud Leblois qui a dit “si tu le goûtes, tu auras du mal de vaper autre chose !”. J’ai été très intrigué par ses dires et j’ai bien peur que ce jus ne devienne mon all day. 

La fiole est de 60 ml remplie à 50 ml avec un booster de nicotine qui sera livré avec, sympa l’idée…!

Petite présentation du packaging, assez amusant, comme une bande dessinée sans bulle de discussion 😁 mais avec un beau coup de crayon. En haut, le nom de la gamme, au centre deux beaux-gosses barbus de chaque côtés et au milieu un beau toutou, un bull terrier blanc, avec un 44 dessiné sur la joue pour le rappel du département, ce dernier sur un fond gris aspect ciment et en bas sur un fond jaune et brun le nom du jus, sa saveur et le ratio 50/50 bio. 

Tous les pictogrammes obligatoires sont présents et ce qui est fort agréable, c’est que l’on voit le niveau car l’étiquette ne fait pas le tour de la fiole.

C’est parti mon kiki!!!… Pour une première approche, j’ouvre la fiole et je hume cette senteur agréable. Sur le papier, ils annoncent ananas rôti, sucre roux et vanille. L’ananas rôti au sucre roux est présent mais la vanille a du mal à se faire sentir… je verrais bien à la dégustation…

Je prends mon Origin X de oxva avec le plateau rba à double coils réglé à 40w pour une valeur de 0,17 ohm, coton tout propre et généreusement imbibé de ce doux nectar. Je me prends un petit puff, et  à l’inspiration, l’ananas ressort bien avec le sucre roux mais j’ai une acidité qui me déplaît un peu, la vanille reste vraiment subtile. Et là je me suis dit…! L’ananas  rôti en dessert, c’est meilleur un peu tiède avec une bonne glace à la vanille!!!… 😋 Oui d’accord, j’avoue, je suis un gros gourmand. 

J’ai décidé de l’essayer avec le Kali v2 pour avoir une vape tiède. Je me prends un gros puff de bourrin comme je sais si bien le faire. Oh ! J’avais raison les arômes se mélangent à la perfection, je n’ai plus du tout cette acidité désagréable, l’ananas prend le dessus et se mélange avec le sucre roux qui donne un léger goût de caramel mais juste avec légèreté, enfin la vanille trouve sa place et donne une note de plus à ce bon dessert. 

En conclusion ce jus va devenir mon all-day pour des moments de plaisirs sucrés, je remercie www.alavapevegetale.com tout particulièrement à Arnaud Leblois pour cette belle découverte et n’oubliez pas avec le code promo Family20 vous bénéficierez de -20% à la caisse de leur beau comptoir.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantLips france
OrigineFrance
Saveurs- Ananas rôti
- Sucre roux
- Vanille
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible50ml : 0, 3mg
Ratio Mono Propylène Végétal/Glycérine Bio50/50
Prix de venteEnviron 22,90€
Informations complémentaires

Lost Island - Guys & Bull

8.7

Restitution des saveurs

9.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

7.5/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.