Salut les amis, 

Aujourd’hui je vous retrouve pour passer au crible un liquide de chez @lfe sorti il y a peu et qui nous offrira son lot de surprises avec un packaging étonnant et des saveurs plutôt atypiques. 

Il n’y a plus besoin de vous présenter @martial et @sofia, les créateurs de ce jus, alors nous parlerons brièvement de la gamme. Nos tourtereaux ont choisi pour cette fameuse gamme de partir sur un concept totalement différent, les packaging reprendront des représentations de eux-mêmes, avec beaucoup de couleur, beaucoup d’ironie et surtout une belle surprise sur chaque étiquette, la conception des liquide reste fidèle à LFE donc toujours des saveurs atypiques, qui fonctionnent forcément bien à chaque fois, sur la plupart des créations nous aurons des saveurs que l’on attend pas ici, dans un juice, mais qui sont pourtant bien là. Le but était vraiment de faire du liquide que personne n’avait encore jamais fait et que peu de personnes oseront faire un jour et surtout comme d’habitude les cochonneries c’est dans votre lit et pas dans leurs flacons. 

Parlons maintenant du packaging de ce Lune de miel. Nous retrouvons ce liquide en flacon chubby de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml que vous pourrez donc venir booster jusqu’en 6 mg de nicotine. L’étiquette est assez sombre, on retrouve en haut le nom du jus en lettres en blanches, entourées de rouge, en dessous nous retrouvons notre cher Martial en costume de marié, noeud papillon rouge portant sa chère et tendre Sofia, cette dernière, vu le nom du juice, est en robe de mariée. En dessous nous trouvons la mention « Nuit de noce » écrit en blanc. Sur le reste de l’étiquette nous retrouverons les informations légales et obligatoires. Le petit plus et que l’on retrouvera systématiquement chez eux sera que les saveurs sont notées dans un coin et je trouve ça très appréciable. La surprise dont je vous parlais plus haut sera que chaque packaging est composé d’une double étiquette, un peu comme sur les petits 10ml nicotinés où l’on aura les infos sur la nicotine. Du jamais vu, du jamais fait, mais du drôlement agréable et franchement à se taper des barres de rire 😝. 

Sur ce jus quand on ouvre on retrouve un visuel plutôt 😏… le fond est mauve, des cœurs un peu partout, en haut le nom du jus écrit de la même manière que sur le devant. En dessous nous retrouvons nos amis avec différents… jouets 🙄 pour adultes, ils se préparent ainsi à passer une « Nuit de folie » exactement ce qu’il sera inscrit en caractères blanc sur le bas de l’étiquette. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse regarder par vous même. 

Sur ce liquide on nous annonce, « Classic, cacahuète goût bacon grillé au barbecue » 😱. Alors là pour le coup je suis ravi de tester une pépite aussi extravagante, je ne me pose pas de questions, pas de réticences, il me faut le tester tellement la recette est atypique. 

À l’odeur, pour débuter je retrouve une senteur de paquet de cacahuète enrobée au bacon grillé, à le sentir j’ai déjà la sensation du croustillant sous la dent. Le classic ne m’apparaît pas comme évident mais pour ça il faudra voir à la dégustation. 

Pour le tester et également le déguster j’aurais opté pour le arbiter de chez oxva, paire d’alien de chez rp coil et Cotton fibre de kenji juice. Je prépare mon montage et je rode le coton. L’odeur de bacon grillé au barbecue qui s’échappe des cotons est particulièrement bluffante. Je referme le tout, je remplis et je tire un bon gros puff ! Pas de doute j’ai bien cette sensation que j’avais en sentant le jus dans le flacon, une cacahuète croustillante enrobée de bacon grillé. Le bacon apporte le fameux croustillant et pour le coup la cacahuète apporte un retour légèrement crémeux, onctueux. Mais le classic … et bien je ne le retrouve pas, je tire, insiste et me demande d’où vient le problème. Après réflexion, je m’aperçois que cela fait longtemps, trop longtemps que je n’ai pas changé mes coils 😅 du coup changement et on repart sur un montage neuf, ah bah pour le coup le jour et la nuit ! Le classic apparaît donc en première ligne avec un tabac légèrement boisé, à la fois doux mais avec quand même une touche de caractère. La cacahuète et le bacon ne ressortent plus en note dominante mais plutôt dans une saveur de fond, qui reste en bouche et que l’on pourrait retrouver dans un apéritif avec des amis, vous savez celui avec une clope à la main, la bouche pleine de cacahuète, à tirer une bouffée sur cette saleté et avoir ce retour de goût de cacahuète enrobée qui reste malgré tout en fond de bouche même si la clope vient forcer son parfum par dessus. 

En bref, un mélange détonnant mais qui fonctionne à la perfection, les saveurs sont bien présentes et bien équilibrées, l’idée qu’en avait nos amis est là, l’apéro, le tabac, la cacahuète, la convivialité, le jamais fait et jamais vu tout est réuni dans un enchaînement de puff. Rien que pour ça je dis bravo ! 

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantLa Fine Equipe
OrigineFrance
Liquide- Classic
- cacahuète
- Goût bacon grillé au barbecue.
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Lune de miel

9.3

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

10.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.