Salut les amis. 

Je vous propose aujourd’hui de décrypter un liquide de nos amis de @lfe. Nous verrons ensemble le Ménage à Quatre. 

Inutile de vous présenter nos amis @martial et @sofia, depuis le temps vous commencez à le connaître sur le bout des doigts. Que ce soit grâce à leurs packaging, leurs allusions graveleuses ou leur communication particulièrement remarquable vous serez déjà tombé sur un article traitant de leurs juices. 

Pour ce qui est du packaging, le liquide est en flacon de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml surdosés en arôme afin d’en faire du 6mg au plus. L’étiquette est noire, on y trouve en haut une banderole avec le nom du jus, en dessous une jambe féminine avec une main qui remonte une jarretelle. On retrouve également deux mains masculines faisant … le ménage 😅. Dans la continuité du visuel nous aurons une seconde banderole arborant le slogan du liquide. La quantité et le ratio de pg/vg sont également notés sur le devant de l’étiquette. Les informations légales et obligatoires sont bien évidemment présentes ainsi que les saveurs présentes dans ce jus. 

Pour cette recette on nous annonce, Ménage à Quatre pour des nuits très vap’hot. « A force de lui casser les noix de pécan, Monsieur Banane immacula Madame Pancake de Caramel… ». Je sens dans ce descriptif de nombreuses touches d’originalité… alors oui déjà dans le texte mais dans la conception de ce juice. Pancake, banane, caramel, pécan, que des saveurs qui peuvent s’avérer particulièrement intéressantes du moment où elles seront bien assemblées. 

Voyons les odeurs, au nez je retrouve une odeur de banane bien mûre et particulièrement agréable, je perçois une légère touche de caramel mais assez subtile. Les autres arômes ne paraissent pas évident à l’odorat. 

Passons au test des saveurs maintenant que j’ai bien l’eau à la bouche 😅. Après nettoyage et cotonnage du Kali j’imbibe bien le montage et déjà au rodage du coton je retrouve une senteur de banane parfaitement cuite, un caramel délicat le tout dans un mélange gourmand. Allez, je me lance ! Un bon gros puff et c’est la claque ! J’ai un mélange de banane, de gourmandise moelleuse donnée par le pancake et le caramel qui vient apporter cette note sucrée très agréable. Sur le premier ressenti j’ai l’impression d’avoir un bonbon crémeux à la banane, sur le retour et le deuxième puff j’ai une impression de banane flambée et parfaitement caramélisée avec la note de pécan qui vient apporter une sorte de « croquant » une douceur presque chocolatée au mélange. Au fil des millilitres je perçois bien plus nettement le mélange gourmand du second ressenti qui s’avère être le plus proche de la recette originale. 

Concrètement, comme à chaque fois que je découvre un liquide de La Fine Équipe j’apprécie l’originalité de la recette. Ce jus reprend parfaitement le descriptif annoncé avec cette banane cuite parfaitement caramélisée, un pancake gourmand et généreux et cette note de noix de pécan sur le retour. Chapeau bas à nos amis pour une création, encore une fois, réussie. 

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantLa Fine Equipe
OrigineFrance
Liquide- Pancake
- Banane
- Pécan
- Caramel
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Ménage à quatre - LFE

8.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.