Ma petite vape dégustation du jour. 

Le Miami de Gusta liquids. On nous annonce un cocktail de fruits composé de grenadine, ananas, fraise, pêche. 

A l’odeur je retrouve un subtil mélange avec la grenadine et la fraise dominantes, l’ananas et la pêche apportent un soupçon d’acidulé dans les effluves. 

À la dégustation, contrairement à l’odeur, je ne retrouve pas particulièrement une grenadine mais plutôt une grenade assez naturelle avec un retour légèrement sirupeux. Cette dernière se mélange à la pêche qui s’exprime avec un caractère particulièrement réaliste. La fraise et l’ananas se mélangent entre eux et aucun des deux ne prendra le dessus sur l’autre de sorte que l’acidité de l’ananas se confond avec le côté légèrement acide d’une fraise des bois. Le mélange donne une note d’exotisme et accompagne bien une journée un peu chaude. 

Ces liquides sont en fiole de 15 ml nicotinés ou non ce qui reste relativement avantageux pour un dosage de nicotine un peu élevé ou tout simplement pour pouvoir varier les plaisirs des saveurs.

7

Note du Testeur

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.