Salut la family,

Aujourd’hui on va parler d’un liquide français, le Mojito pastèque de chez Juice 66, créé par Jean Claude Delsart, fondateur de la société vap-air (grossiste en e-liquide basé dans le Nord) et des shops Alternacig.

Juice 66 s’inspire de ses 3 passions, la première étant la vape et de proposer des jus français à son image. La deuxième, les motos, hot rod, dante et autre muscle car typiquement américain ce qui vaudra les différents packagings de chaque gamme à savoir :


– la gamme dante pour les fruités
– la gamme hot rod pour les laits
– la gamme riders pour les cocktails
– la gamme Mustang pour les tabacs.


Enfin, les États-Unis et sa mythique route 66 qui reliait Chicago à Santa Monica entre 1926 et 1985 et qui fut (est toujours) source d’inspiration pour beaucoup de cinéastes, écrivains, photographes etc.

Je vais donc commencer cette présentation du Mojito pastèque par son packaging.
Ce jus se présentera en flacon de 60ml rempli à 50ml pour pouvoir y ajouter un booster de nicotine. Ceci étant facilité par une petite languette prévue à cet effet.
En haut de l’étiquette on retrouve le nom de la gamme, Riders, le nom de la marque puis une moto verte sur des notes rouges le tout d’un bel effet et aux couleurs rappelant ce cocktail qui n’attend plus que d’être goûté. En bas, le ratio PG/VG qui sera donc en 50/50.
Au dos bien-sûr, nous retrouvons les informations légales et obligatoires.

Je prépare ma bécane aussi pour entamer cette balade sur la route 66, mon Kali V2 avec dual fused Clapton ni80 stabilisés à 0,18 ohm. Il ne me reste plus qu’à imbiber mon coton et j’en profite pour d’abord commencer par sentir les effluves qui s’échappent de la bouteille.

À l’odeur, je sens parfaitement la pastèque juteuse et sucrée avec une légère odeur de menthe fraîche.
J’imbibe et fais chauffer mon montage, là la menthe semble plus présente.

Le plein fait, je prends la route avec mon premier puff. À l’inspiration j’ai une pastèque bien sucrée puis la menthe et un côté fraîcheur. À l’expiration, la menthe est sucrée me faisant penser au départ à la chlorophylle, bien présente, mais sans prendre totalement la place de la pastèque, laissant ainsi ces deux arômes se mélanger gracieusement.
Je décide d’enchaîner quelques puffs (faute de virages) et, peut-être dû au fait que les coils soient chauds, le mélange des saveurs est toujours aussi bien réussi mais cette fois la menthe se fait sentir avant la pastèque. Le tout laissant en bouche le goût de frais et de menthe et sur la langue, la pastèque. J’ai réellement la sensation d’être assis en terrasse et de boire ce cocktail.

Je ne suis pas grand fan de pastèque à la base mais force est de constater que ce liquide est très réussi et retransmet parfaitement le goût du Mojito pastèque. Pour les fans de ces saveurs et pour tous les autres curieux de goûter ce breuvage, je le conseille vivement.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantJuice 66
OrigineFrance
Liquide- Menthe
- Pastèque
- Frais
- Menthol
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Mojito pastèque - Juice 66

8.8

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.