Coucou les vap’mis

Aujourd’hui, un retour sur un liquide déjà passé en revue mais que j’ai pris plaisir à goûter tout de même. 

Le Mr Alabar de chez French Riviera, cette marque du Sud de la France nous a déjà concocté bon nombre de superbes recettes. 

Tout d’abord, je reviens sur le packaging que j’adore! En effet, je suis fan, je trouve les étiquettes de cette gamme magnifiques. Ce n’est que mon avis bien entendu, mais j’aime particulièrement cette couleur marbrée vieillie qui me fait penser à un vieux grimoire, un vieux livre de recettes ou, comme le dit Jérémy dans sa revue, un parchemin. 

La police utilisée associée à cette couleur de papier me donne une impression classe, sobre, chic qui fait que je fais attention de ne pas abîmer ou tâcher ma fiole 😅

Le liquide est en 50PG/50VG en 0mg de nicotine avec la possibilité d’y mettre un booster pour obtenir un liquide à environ 3mg.

L’odeur me fait retourner en enfance, je me revois gosse à essayer de faire une bulle en suivant les conseils de mon grand frère désabusé de me voir ne réussir qu’à faire tomber mon chewing-gum par terre… 😒

Je fais d’abord mon teste sur un petit setup “débutant” avec résistance en 0,7ohm.

Incroyable!!! Le goût est parfaitement ressemblant à la petite tablette rose de mon enfance, au point que j’en essaie de faire des ronds fautes de bulles! (Autant de talent que pour les bulles d’ailleurs 🤣) 

Tellement ressemblant que je décide de continuer le test sur plus gros setup (rda 0,17ohm 70W) pour comparer mon ressenti avec celui de Jérémy. 

Pour le coup, en effet avec une chauffe plus importante, le goût est un peu moins bon je trouve, avec un côté un peu plus chimique. 

En bref, je continuerais de le vaper avec mon petit setup de poche pour le plaisir, non pas toute la journée mais bel et bien comme une friandise, une tablette à mâcher et avec le plaisir de revivre de bons souvenirs 😊

8

Note du testeur

8.0/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.