Bon matin les amis !! Mukk Mukk, Mukk Mukk !! 

Franchement avec ce temps on sait plus trop quoi faire ni quoi vaper alors je dis qu’un gourmand le matin et le soir ça réchauffe le cœur et ça fait toujours plaisir. 

Du coup à devoir prendre une nouveauté autant en profiter pour vous faire part de mon ressenti sur ce Mukkies Hazelnuts. 

Niveau packaging, vu qu’on retrouve un liquide de notre ami Yanick Boyer, on sera sur un chubby shot fil de 70ml rempli à hauteur de 50 ml le gros avantage à cela c’est que ce jus pourra être boosté jusqu’à 6 mg de nicotine et permettra donc de cibler un public plus large. L’étiquette est fidèle aux crazy juices, une « coulée » de juice en noir sur la partie haute et en dessous une nuée de voleurs rappelant la saveur du liquide. Les noms de la gamme et du jus seront bien visibles et nous retrouverons toutes les infos légales et obligatoires ainsi que la composition qui est de 30/70. 

Pour ce liquide on sera sur une saveur de biscuit sablé parsemé de noisettes. Sur les odeurs je retrouve une noisette un peu crémeuse avec un retour particulièrement gourmand. Je ne saurais pas dire s’il s’agit d’un biscuit ou autre chose mais l’annonce est plutôt attrayante. 

Pour la saveur je prend ma aegis max et le kali v2 coton et coils propre, en avant. Sur l’inspiration j’ai un mélange plutôt homogène, en fin de puff je retrouve cette noisette crémeuse, dans le style pâte à tartiner noisette. Ce sera sur l’exhalation que je retrouve le côté sucré et gourmand du biscuit. On ne sera pas sur un biscuit sec qui pourrait vite être lassant au niveau de la gorge mais sur un biscuit sablé riche en beurre qui viendra glisser tout seul. Une fois les puffs appréciés j’ai ce retour de biscuit aux noisettes qui se dépose en bouche et laisse finalement un retour légèrement sec et sucré sur le palais ce qui aura tendance à m’inviter à retourner vers mon setup. 

Bonne journée et surtout bonne Vape les amis.

9

Note du testeur

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.