Salut les amis. 

Je vous retrouve pour le retour d’un liquide créé par notre chef cuisinier et ami Yanick Boyer alias Mukk Mukk. 

Vous connaissez bien évidemment ce joyeux bonhomme coiffé de sa toque🧑‍🍳 et armé de son mégaphone 📣 vous connaissez une partie de ses jus voir même tous ses jus. Je vous propose donc de découvrir un de la gamme Crazy Juice, le Mukkies pistache. 

Pour continuer dans la lancée on aura toujours ce fameux flacon chubby short fill de 70ml rempli à hauteur de 50 ml. Gros avantage des temps modernes on peu désormais booster notre jus favoris en 6mg si nécessaire. L’étiquette est en « deux parties » distinctes. Première en haut dans un noir qui laisse imaginer une coulée de juice et deuxième en dessous qui reprendra la couleur « pistache » du fameux fruit sec. Bien évidement les infos légales et obligatoires sont présentes.

Sur ce juice on nous annonce une custard vanille et de la pistache. J’avoue qu’aussi bien l’un que l’autre je suis adepte, rajoutons y la touche Mukk Mukk et y a de quoi faire saliver. 

Niveau odeur, je retrouve la vanille, une note crémeuse, donc le custard vanille, mais pas la pistache. En même temps cette odeur est douce et peu familière en soit. 

Niveau saveur, on tape dans le bf avec la dotsquonk, le kali parce que j’aime ça 😋. Le jus est assez agréable, plutôt sympa. Assez simple au demeurant mais avec quand même cette subtilité de la pistache. Sur les puffs je retrouve un custard assez équilibré, la vanille n’est pas trop présente ni écoeurante ce qui reste agréable. La pistache donne un très bon caractère et pour le coup elle prendra le dessus, chose que j’apprécie vraiment. On aura le côté un peu sec de ce fruit qui viendra se déposer en fond de palais et dans la gorge pour donner la sensation d’une pistache que l’on vient de manger. 

Comme à chaque fois le chef nous aura fait plaisir en créant un jus à la fois simple et parfaitement bien travaillé de sorte à ce qu’aucun arôme ne soit lourd ou entêtant mais qu’il se ressente quand même à la perfection. 

8

Note du Testeur

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.