Salut tout le monde,

Aujourd’hui je viens faire un retour sur un liquide qui était en steep depuis un mois 😊

Étant d’origine portugaise, j’ai mangé pas mal de pasteis (pastel de nata) et souhaitais un jour créer une recette de rapprochant de cette pâtisserie. C’est une crème aux Å“ufs vanillée (un peu comme un flan) dans une pâte feuilletée et saupoudrée de cannelle en poudre.

Quelle surprise de voir que ladybug juice a fait un liquide appelé Pasteis de Belém! Il fallait que je le goûte !

A l’odeur, je sens cette pâtisserie et la cannelle, hâte de le goûter et inquiet en même temps car le dernier liquide avec de la cannelle que j’ai essayé, était bien trop fort en cannelle pour moi et donc invapable…

J’arrose donc mon coton dans mon C4 de asmodus, fiole remplie dans ma cut squonk et première bouffée….

Waouh ! A l’inspiration, j’ai d’abord l’impression de croquer dans une pâte feuilletée bien croustillante et caramélisée puis le goût crémeux du flan vanillé !

A l’expiration, vient s’ajouter une subtile note de cannelle légère et donc agréable !

Je reprends donc aussitôt quelques bouffées pour valider mon agréable surprise ! Je fais chauffer des Pasteis au four pour comparer et j’avoue être bluffé !

Bref, pour moi, un super liquide très réussi qui accompagnerait parfaitement un bon café 😋

J’aurais peut-être apprécié un poil plus de vanille mais je trouve que ce jus est parfaitement dosé ! Donc si ça vous tente, n’hésitez pas! 😊

Bonne vape à tous et bon weekend la family 😉

Test effectué sur asmodus C4 monté en fused ni80 0,13 ohm à 58w (j’ai essayé plus haut en watts mais finalement le rendu saveur me convient bien comme ça)

8.5

Note du testeur

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.