Salut les amis. 

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le Piña Colada de la gamme Sunrise. Une recette élaborée en collaboration avec Hype distribution au Canada et Vap-air en France. Notre chef cuistot canadien Yanick Boyer alias Mukk Mukk sera à l’initiative de cette coopération et aura servi d’intermédiaires entre les deux partenaires.

Niveau packaging on retrouve le fameux chubby short fill de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml. Point positif pour pouvoir le booster en 3 ou même 6 mg. L’étiquette est bleu foncé avec au centre des couleurs tirant sur le jaune orangé et un peu de bleu ciel. En plein milieu le nom du jus. Bref un packaging simple mais efficace. 

A l’odeur je retrouve clairement l’ananas les autres ingrédients sont plutôt en retrait derrière cette senteur plutôt forte. 

Niveau saveur, sur les premiers puffs ce sera la crème de coco qui prendra le dessus, les autres arômes sont relativement équilibrés mais le premier fruit prend clairement la place et laissera un retour assez prenant sur le palais. En enchaînant les inhalations l’ananas prend tranquillement sa place et se mélange avec le premier arôme qui ne délivrera plus réellement de puissance mais apportera une touche onctueuse au liquide avec un léger retour de coco. 

Pour conclure, le cocktail de fruit est très équilibré et très bon. La note sucrée est agréable mais pas entêtante et c’est plutôt un bon point. C’est un liquide qui pour ma part aurait quelques « améliorations » à avoir. Je trouve qu’une légère touche de fraîcheur lui aurait apporter un certain peps et permettrait de réduire ce côté un peu sirupeux apporté par la crème de coco. Autre point je trouve que ce liquide aura tendance à salir les coils rapidement ce qui aura pour but de changer régulièrement de coton. Il n’empêche que le mélange est bien pensé et bien réalisé et que ce jus trouvera ces amateurs.

7

Note du Testeur

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.