Bonjour la famille, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un jus de chez nos amis anglais, plus la peine de vous les présenter… Je vous  parle bien sûr de @firehousevape, rappelez- vous du célèbre pompier anglais (de l’ancien temps) avec sa belle tenue en cuir et sa hache, sans oublier son mythique représentant et fidèle ami, oui oui je parle bien de toi…! @olivier sevestre 😉

Une toute nouvelle gamme a pointé son nez, tout juste arrivée en France et que j’ai eu la chance de découvrir. Au passage un grand merci à la team!

La gamme fruit infusions en 100ml  composée de cinq saveurs: 

-raspberry coconut ‘n’ lychee 

-lemon ‘n’ lime fizz 

-grape kiwi ‘n’ lime 

-orange pomegranate 

-double apple mint ‘n’ strawberry 

J’ai choisi de vous faire découvrir le raspberry coconut ‘n’ lime. 

Comme à mon habitude un petit tour du propriétaire, le packaging quoi 😅

Une bien belle étiquette de couleur flashy, métallique rosée et bleu glacier, sur le fond je peux deviner des fruits avec un design assez sympa. J’aime bien aussi les fruits représentés en forme de spirales. 

En haut, je retrouve le nom de la marque, en dessous la saveur, en plein milieu le nom de la gamme et juste en bas une petite indication pour nous dire qu’il s’agit d’un e-liquide premium. On peut aussi voir la contenance et le ratio. 

Je tourne un peu la fiole, alors là… un texte que je vous laisserais lire ! Car je risque de passer trois plombes et puis mon anglais n’est pas terrible 🤣 je continue à tourner le flacon et j’observe des pictogrammes obligatoires (en gros) qu’on ne peut pas louper !… au moins c’est clair net et précis. Et l’étiquette est toujours aussi cool car elle ne fait pas le tour. 

Le ratio est de VG:70 PG 30 

Je passe aux choses sérieuses, je dévisse le bouchon avec la sécurité enfant et je l’apporte à mon nez en appuyant un petit peu pour découvrir de quoi il parle. Je ressens un bon cocktail de fruits et j’arrive à deviner la framboise et le litchi mais pour la noix de coco, je trouve qu’elle reste discrète mais intéressante. 

Pour le tester, j’ai décidé d’utiliser le Kriemhild ll de @Vapefly qui annonce une bonne restitution des saveurs, ce liquide sera parfait pour voir ce qu’il a dans le ventre. 

Résistance toute neuve à 0,20 ohm le bestio réglé à 40w,  j’imbibe bien la rez, tank rempli… j’attends un peu pour être sûr que le coton soit bien gorgé de jus, c’est parti pour un bon moment fruité. 

Premier puff et c’est une explosion de saveurs qui arrivent directement dans ma bouche, je ressens la framboise avec une note d’acidité qui me fait saliver un peu comme le fruit fraîchement cueilli, mélangé au litchi qui apporte de la rondeur et une bonne touche sucrée, ça me fait penser au litchi que j’ai eu la chance de goûter dans les îles de l’océan indien et ça lui apporte de la fraîcheur naturelle avec un note sucrée remplie de soleil. Je sens maintenant la noix de coco à l’expiration et je suis agréablement surpris parce que cette saveur est très dure à retranscrire (trop sèche, écœurante etc…) C’est juste une note délicate qui sublime le jus, j’enchaîne les puffs et toujours le même constat: les saveurs ne changent pas. 

En conclusion: Une infusion de fruits très agréable à vaper sur une terrasse au soleil avec un bon cocktail ou un bon café, un grand bravo à la team Firehouse Vape et je comprends mieux leur slogan. 

” Firehouse is the future 🔥🔥” 

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantFirehouse Vape
OrigineRoyaume-Unis
Liquide- Framboise
- Noix de coco
- Litchi
Format disponible100ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente Environ 15,99€
Informations complémentaires

raspberry coconut 'n' lychee - Firehouse Vape

8.3

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.