Et si nous partions à la découverte de saveurs un peu particulières mais terriblement efficaces. Avec ce Red Bean Coffee de chez Kxsliquid le pari est tenu ! Sur le papier on nous annonce une pâte de haricots rouges et café, autant dire que ça promettait du chelou, du Space… mais en fait « Eh beh non, mille dieu ! »

Au départ sur les premiers puffs effectivement on retrouve cette saveur très caractéristique de haricot rouge bien sucré, ce qui reste assez spécial mais plutôt rigolo comme saveur et surtout pas désagréable. Sur la continuité le café prend sa place et se mélange avec douceur à la première impression. La pâte de haricots fini par se lisser et donne un retour ultra gourmand un peu dans le genre pâte à tartiner sans pour autant laisser de sensation salée ou même d’écœurements.

L’assemblage est plutôt bien réussi tout en restant relativement atypique, finalement j’ai bien aimé ce jus. Un point positif sur celui-ci c’est que malgré que ce soit un malaisien, qui garde toutes les caractéristiques de ce type de jus, il n’aura pas salit ou encrassé mon montage. Le coton se colore mais sans laisser ce bon vieux caramel. Bref une réussite !!

8.5

Note du testeur

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.