Bien le bonjour les amis !!

Aujourd’hui je vous emmène avec moi à travers un périple au fin fond du Québec, à la découverte du Resrv de MrDrip World.

Pour rappel, depuis un moment maintenant je suis en contact avec Ced Decoste, alias TrizOhm. Jeune homme singulier, un peu déjanté (mais c’est ça qui est bon et c’est comme ça qu’on l’aime), anciennement graphiste, dans le management de site web et spécialisé dans la communication il s’intégrera au monde de la vape en travaillant pour une grosse société canadienne de fabrication de liquides. Autodidacte, passionné de photographie et de gaming, il décidera, avec le temps, de voler de ses propres ailes et finira par créer sa propre enseigne qu’est Mr.Drip et en fera la promotion. Ses comptes Facebook et Instagram regorgent de clichés fous, psychédéliques et percutants. Tout autant extraordinaires que ses juices.

Petit tour d’horizon sur le packaging. Le flacon est un chubby de 50ml short-fill. Pour ma part il est rempli à ras bord, il faut savoir qu’au Canada il est possible de vendre les juices déjà nicotinés ce qui a un certain avantage quant au steep que cela peut demander et surtout sur la qualité globale de la nicotine utilisée. Les jus sont en 25/75 ce qui en fait des liquides épais et ne conviendront pas à du petit matériel. L’étiquette est assez sombre avec en gros, en plein centre, un visuel faisant penser à un blason, des armoiries de famille un peu noble, on retrouve la marque en gros et en dessous dans une sorte de banderole portant le nom du jus. On retrouvera toutes les informations légales, l’adresse du fabricant sur le packaging ainsi que les liens pour suivre Mr.Drip sur les réseaux. Petite particularité sur celui-ci, et c’est ce qui viendra expliquer la différence de design pour l’étiquetage par rapport aux autres liquides de la marque, c’est qu’il s’agit d’une édition spéciale.

Comme je le disais plus haut, les tests du jour seront basés sur le Resrv. Pour ce juice il nous est annoncé « aged cognac/butterscotch » en somme un cognac vieillit et un un caramel au beurre ou caramel écossais qui est un mélange de sucre roux et de beurre très proche du caramel traditionnel.

Comme à mon habitude et avant toute chose je vais poursuivre mon décryptage par les odeurs. Sans appel, le cognac ressort en note de tête. Je retrouve toutefois un léger retour caramélisé légèrement crémeux.

Pour les saveurs j’opte pour le setup qui me fait fondre, autrement dit la Dotsquonk 100w avec Kali v2 monté en dual alien ni80. Bah oui 🙄 tant qu’à faire autant prendre un rda canadien pour vaper un jus québécois 🤷🏻‍♂️. Allez c’est parti pour la dégustation, j’enchaîne les puffs avant de commencer à me positionner sur le rendu. J’avoue que j’enchaîne surtout pour kiffer ma vape et que j’éplucherai les saveurs plus tard. Le mélange est équilibré. J’ai le cognac qui ressort avec son caractère boisé et légèrement épicé, par dessus vient se mêler le butterscotch dans une douceur exaltante. Ce dernier donne une note crémeuse et légèrement caramélisée ce qui vient adoucir et arrondir le spiritueux. Ces saveurs et sensations sont présentes tout au long de l’inhalation et le temps « entre deux », sur l’exhalation le côté caramélisé se retire pour laisser à nouveau le côté boisé du cognac. Je suis conquis et à la fois troublé. Le mélange est tel qu’aucune saveur ne prend réellement le dessus ce qui en fait un liquide d’exception, qui procure une vape toujours lisse et équilibrée avec des subtilités étonnantes et légèrement différentes en fonction des moments de la journée. Pour conclure, Mr.drip nous comble avec une création originale, qui mérite très clairement sa mention « Spécial Édition ». Un assemblage d’arômes de choix pour un liquide de sélection. Avis aux amateurs, vous allez fondre sous le charme de ce juice.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantMr. drip
OrigineCanada
Liquide- Cognac vieilli
- Butterscotch
Format disponible60ml
30ml
Taux de nicotine disponible 0-3-6mg
Sel de nicotines
Ratio PG/VG25/75
Prix de vente60ml 29,99 CAD soit environ 19€
30ml 19.99 CAD soit environ 13€
Informations complémentaires

Resrv - Mr. Drip

9.2

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

9.5/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.