Bien le bonjour la famille !

Aujourd’hui pour cette review, petit détour chez Le refuge du vapoteur avec une nouvelle Édition dans la gamme Experiment sortie mi 2020, l’édition Tokyo se compose de 4 juices plutôt originaux puisque nous aurons du gourmand du fruité et même du Thé…

À savoir que nos sudistes, créateurs de juice veulent de plus en plus satisfaire les vapotos en recherche de découverte, et pour cela je pense qu’ils ont encore frappé fort avec cette gamme. Olivier et Andréa n’ont pas hésité à mélanger certaines saveurs et franchement je les en remercie car cette gamme est prometteuse. 

Comme je vous le disais, nous aurons 4 juices pour l’édition Tokyo :

– L’Harajuku : un jus corossol 🍵 , banane 🍌, mangue 🥭, pomme fuji 🍏 et passion 🍎 le tout sublimé par un citron yuzu 🍋 frais ❄️

– Le Shinjuku : une crème glacée vanille avec un soupçon de noix de coco et de fruits à coque, le tout servi avec un shooter de Rhum noisette.

– Le Meguro : Assemblage de différents thé, agrémenté d’une décoction d’orange, de pamplemousse et de citron et sublimé par une pétale d’hibiscus.

– Et le Shibuya 渋谷 que je vous présente dans cette revue, on nous annonce un bon Milk Shake à la fraise 🥤 avec  une part de gâteau moelleux au lait, à la crème fouettée avec un soupçon de vanille 🧁. 

Mais tout d’abord commençons par le packaging que je trouve relativement flashy avec un flacon Chubby Oscar rouge de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml et petit plus nous avons le dropper dévissable (ce qui pour moi est vraiment pratique) pour ajouter facilement notre ou nos booster de nico. Bien sûr je retrouve le bouchon large avec sécurité-enfant et également une graduation allant jusqu’à 70ml. Je retrouve aussi une jolie étiquette qui tape à l’oeil et qui ne fera  pas complètement le tour pour conserver notre graduation, ensuite j’ai bien le nom de la gamme #Experiment en jaune de chrome, juste dessous nous avons une photo avec en son centre la représentation d’un chien, et même d’apres mes recherches la statut d’un chien nommé Hachikō de race Akita qui sera célèbre au japon pour avoir attendu pendant près de dix ans, son maître à la gare de Shibuyaa après sa disparition…. On continue et juste dessous nous avons le nom du juice “SHIBUYA” également en jaune de chrome, à savoir rapidement que Shibuya est un des 23 arrondissements spéciaux formant Tokyo, au Japon et que le nom « Shibuya » se rapporte à la gare et au quartier d’affaires autour de la gare.  Pour finir sur le coté droit je retrouve le nom de l’édition , et à gauche le nom SHIBUYA en Japonais (渋谷) avec les précautions d’emploi, les infos (adresse), la composition 50VG/50PG, le N° de lot, la DLUO et les différents pictogrammes habituels (-18 , interdit femme enceinte….), tout ceci sera représenté sur un arrière-plan floral typiquement japonais avec je pense la mise en avant symbolique de la fleur de cerisier et autre fleur sacrée.

Revenons sur le juice, je me m’attelle  rapidement à nettoyer mon Ammit rta, coil Ni80 0.18 ohms, 77 W et changer mon coton pour partir sur quelque chose d’optimal, j’imbibe mon coton et j’ai déjà les effluves qui m’arrive au nez, je retrouve assez facilement  l’odeur du fruit rouge mais sur le coup pas forcément celui attendu, après quelques instants effectivement la fraise se sent de mieux en mieux puis viens enfin un petit côté vanillé qui n’est pas pour m’en déplaire. 

Allez je me lance avec quelques bon gros puff, et je suis agréablement surpris par la douceur du juice, j’ai effectivement sur l’expiration une boisson lactée (Milk Shake) en bouche avec un doux mélange de fraise, je pencherais même pour fraise charlotte  juteuse et bien sucrée qui me reste en bouche, qui est vraiment bien travaillée et réalisée, par expérience je sais que certains arômes fraise peuvent donner un goût chimique ou même vous laisser un goût bizarre en bouche…. mais il n’en est rien sur le Shibuya. Maintenant que j’y pense il me fait clairement penser à la boisson lactée de chez Candia, ça vous parle ? Mais si le Candy’up fraise ! je suis quasi sur la même chose un vrai régal je trouve. J’ai même en toute fin de puff, l’arrivée de la vanille qui vient légèrement sucrer le tout, c’est vraiment tip top. Je me revois en enfance au goûter avec ma madeleine, pour la partie gâteau moelleux justement, je le retrouve un fin de puff mais ça reste léger voir trop léger à mon gout, mais peu importe je me régale avec !!! 

Pour conclure les amis, nous somme sur un bon juice, bien réalisé avec, pour ma part, un bon retour en enfance grâce milk shake fraise, je recommande grandement ce liquide pour les amateurs de cette boisson, par contre pour moi j’accentuerais un poil plus le gâteau moelleux.

Merci et encore chapeau, Olivier et Andrea pour cette belle création et découverte !

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantAroma Sense
OrigineFrance
Saveur- Milkshake Fraise
- Crème fouettée
- Vanille
Volume50 ml
100ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de vente50ml environ 15€
100ml environ 25€
Informations complémentaires

Shibuya - #Experiment Tokyo edition

9

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.5/10

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.