Bonjour les amis,

Je vous retrouve en ce début d’automne pour vous parler d’un nouveau jus de la gamme Freshly créée par Bobble Liquide. Cette gamme spécialement prévue et étudié pour les périodes chaudes et de fort ensoleillement peut tout aussi bien convenir en période de temps plus maussade, histoire de rajouter quelques rayons de soleil dans sa vape.

Précédemment je vous ai parlé du summer framboise, pour mémoire vous pourrez retrouver la revue ici 👇🏻

https://vapinfamily.fr/summer-framboise/

Bobble, entreprise engagée dans le bien être et le respect des vapoteurs a débuté son parcours en se spécialisant dans le mono arôme, avec des recettes sans sucralose, sans conservateur et sans colorant. Des recettes efficaces avec une initiative, qui est pour moi assez louable, de ne pas vouloir mettre de cochonneries dans leurs liquides. Au fil du temps ils se diversifieront pour créer des juices de plus en plus complexes, aux étiquettes variées, que ce soit du gourmand, du mélange fruité ou du fresh il y en aura pour tous les goûts car comme on le dit à chacun sa vape.

Au niveau du packaging, depuis un petit moment maintenant, les liquides produits seront distribués dans des flacons de 70 ml remplis à hauteur de 50 ml ce qui permettra de pouvoir booster les jus en 3 ou même en 6 mg de nicotine et pour moi ça représente un avantage certain. Les flacons chubby seront aussi choisis en fonction des saveurs que l’on retrouvera à l’intérieur, par exemple un framboise aura une fiole rose, un fruit rouge sera dans un contenant rouge et ainsi de suite. Les étiquettes comme à leurs habitudes ne feront pas le tour et laisserons visible une graduation allant de 5 en 5 afin de pouvoir suivre la descente du liquide ou bien pour pouvoir booster facilement sans avoir à prendre une pipette ou une seringue. L’opercule se dévisse entièrement ce qui laisse un ajustement en nicotine ou en base ultra pratique et surtout très propre. Sur cette gamme je retrouve une étiquette aux couleurs du juice ainsi que la fiole, sur un papier glacé, brillant. Le visuel est simple et efficace, on retrouve le nom de la gamme, du liquide, la composition, les informations légales et obligatoires et le point en plus on retrouve les saveurs qui sont largement visible ce qui permet de ne pas se casser la tête des heures pour savoir de source sûre ce que l’on est en train de vapoter.

Pour ce liquide j’aurais choisi le Summer Cacico. Il nous est annoncé « Une saveur rafraîchissante cactus, citron, corossol. » Je ne suis pas particulièrement un adepte des jus citron mais le mélange m’intrigue et je veux en savoir plus.

Pour débuter il y a bien un moment où il faudra ouvrir la fiole, soit pour la booster soit pour remplir son matos, il paraît que c’est mieux quand même parce que vapoter à sec ça marche un petit peu moins bien et le coton brulé c’est vraiment pas bon. Du coup je profite de cette démarche purement logique pour sentir le doux nectar. À l’odeur j’ai la même impression que le précédent que j’ai essayé. Je retrouve un parfum de Skittles au citron, c’est assez marrant quand on sait que le liquide n’a rien qui doit tirer sur un bonbon mais je dois avouer que cette odeur me donne envie de consommer ce jus sans attendre. Pas que je sois un grand fan de bonbecs mais ça rappelle l’enfance et comme tout le monde sait que les hommes sont de grands enfants, ben voilà quoi 🤷🏻‍♂️

Du coup maintenant que les sens sont en alerte, faut bien se décider à préparer un setup. J’aurais choisi la Dotsquonk avec le Bunker et on est partis pour une dégustations. Déjà au moment du rodage du coton les effluves qui s’en échappent donnent une fraîcheur légèrement acidulée dans l’atmosphère ce qui reste relativement agréable et alléchant. Je tire un bon gros puff et je dois avouer que j’apprécie ce que je suis en train de goûter. Le citron a tendance à prendre un petit peu le dessus, surtout sur la fin de l’inspiration, mais cela reste assez doux. J’ai un citron naturel, pas trop acide, juste ce qu’il faut pour signifier la différence. En continuant mes essais je retrouve le côté doux et acidulé du corossol durant toute l’inhalation, celui-ci est mélangé à la douceur du cactus qui se démarque par sa note florale très caractéristique. Sur la fin de puff et l’exhalation j’ai le citron, peu acide et naturel, on se souvient je l’ai dit un peu plus haut 👆🏻, qui vient s’installer et englober l’ensemble des papilles. La gamme porte le nom de Freshly ce qui aiguille un peu sur le genre de liquide sur lequel on se trouve, un juice fresh. On parle là de frais, rafraîchissant mais non glacial. Le retour de citron sera donc accompagné d’un frais délicat qui s’installera en douceur pour donner une touche de peps supplémentaire à la recette.

Concrètement je suis en présence d’un liquide léger, équilibré, où on retrouve toutes les saveurs annoncées. Un juice frais mais sans trop avec des notes de fruits acidulés et une douceur florale procurée par le cactus. Encore une fois Bobble a marqué des points avec cette recette.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

Fabricant Bobble Liquide - Freshly
OrigineFrance
Saveur- Cactus
- Citron
- Corossol
Format disponible50 ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

Freshly - Summer Cacico

8.3

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.