Bon matin les amis ! 📣📣 Mukk Mukk, Mukk Mukk, Mukk Mukk !!! 📣📣

Nous sommes à nouveau ensemble pour parler de notre ami Yanick Boyer et de son deuxième juice de la gamme Svint Tabarnack, le Café glacé caramel.

Trêve de bavardage, je vous épargnerai les présentations et l’historique de la marque étant donné que nous avons déjà vu tout cela il y a peu de temps. Vous pouvez toutefois voir ou revoir tout ça et le détail du Café glacé à l’érable en cliquant sur le lien suivant

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse aujourd’hui. Pour ce qui est du packaging je retrouve la fameuse fiole gorilla chubby qui elle aussi me paraissait être en 60 ml remplie à hauteur de 50 ml à booster. Je ne me serais pas fait avoir cette fois et j’ai anticipé le fait qu’elle soit en 70 ml. L’étiquette est dans le même genre que sa petite sœur en effet « dessin » couleur marron avec des reflets dans le style boisson, café… j’ai remarqué qu’entre le érable et le caramel la couleur est un peu plus claire sur celui que je vous présente maintenant. On retrouve le logo de la gamme qui est un crucifix coiffé de la toque de chef de notre ami et en son centre la feuille d’érable rappelant les origines de la marque. Le nom de la gamme, le nom du juice, toutes les infos d’usages et obligatoires sont présentes. Ce liquide est en 30/70 ce qui en fait un jus épais et qui peut ne pas convenir à tout type de matériel.

Je vous disais donc que nous verrons le Café glacé caramel. Pour ce juice il nous est annoncé « Le cuisinier canadien déjanté, MUKK MUKK, nous invite à prendre le café. Impossible de refuser son offre lorsqu’il nous parle de sa recette et de tout l’amour qu’il a mis à l’intérieur. »
Ayant été très agréablement surpris par le premier je m’attends à beaucoup de la part de celui-ci.

Encore et toujours nous débuterons avec un petit point sur les odeurs de ce liquide. Le café est bien présent, doux et légèrement crémeux. Le caramel se retrouve très bien aussi et, à mon avis, prendra légèrement le dessus sur le premier arôme.

Pour les saveurs je prends mon setup, toujours le même avec le Fatality m25, tant qu’à être au Canada autant pousser les choses à fond. Nettoyage de début de dégustation, changement et rodage des cotons. N’ayant pas peur des mauvaises surprises je prend un bon gros puff. Effectivement pas de surprise pour moi vu que j’ai descendu la fiole du Café glacé à l’érable il y a peu. Enfin pas de surprises… si, mais je suis moins choqué des saveurs et je m’attendais à quelque chose de cet ordre. Je retrouve la saveur de café un peu crémeux bien présent mais doux à la fois et qui vient se terminer sur une note fraîche. Le caramel quant à lui est bien présent. Je poursuis les inhalations et je reviens sur la même conclusion qu’à l’odeur, le café est bien là mais le caramel est relativement puissant et vient prendre le dessus sur ce dernier. L’équilibre est tout de même au rendez-vous, la boisson glacée donnera tout son caractère mais viendra s’atténuer avec la puissance et le côté sucré du caramel.

Concrètement, un équilibre entre le café et le caramel qui donneront l’un comme l’autre leurs particularités respectives. Le frais reste encore léger et viendra donner du caractère et la pointe d’originalité. Il se consomme sans faim ou sans soif, à vous de voir et laissera toujours un goût de « encore » et un parfum de plaisir et de détente.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantMukk Mukk
OrigineCanada
Liquide- Café
- Caramel
- Frais
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Svint Tabarnack - Café glacé Caramel

9

Restitution des saveurs

9.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.