Salut la compagnie, 

Aujourd’hui, un petit retour sur le Sweet Blend by French Riviera.

Le packaging a changé depuis la revue, faisant partie maintenant de la gamme saloon, dédiée aux saveurs tabac, le Sweet Blend est un tabac blond américain gourmand. L’étiquette aux couleurs chaudes montre un Clint Eastwood emblématique devant les portes d’un saloon et invite déjà au voyage. 

La bouteille est remplie à 50ml et laisse 20ml de place pour pouvoir mettre les boosters de nicotine au besoin. 

À l’odeur, à la fiole, je sens un tabac très présent et légèrement sucré. Une fois sur mes coils, en chauffant, je retrouve toujours ce tabac mais accompagné de caramel et de fruits à coque. 

C’est partie, je me lance et prends mes premiers puffs! En premier vient le tabac blond, très doux et en même temps intense, puis cette bonne saveur de caramel sucré mais pas trop, qui vient donner de la rondeur au tabac. À l’exhalation, viennent s’ajouter des notes de noisettes qui donneront encore plus de gourmand à ce tabac. 

French Riviera a encore fait un très bon liquide (d’ailleurs Award du 2e meilleur liquide classique du salon international de la Vape de VapExpo Paris 2019) qui m’a réconcilié avec les liquides tabac. 

En effet, comme beaucoup de vapoteurs, j’ai commencé la vape avec des goûts tabac et je suis vite passé à autre chose car à l’époque, les tabacs n’étaient pas forcément transcendants. Celui-ci est un liquide vraiment bien realisé qui peut faire un parfait allday.

9

Note du testeur

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.