Salut les amis. 

Je vous retrouve pour un petit retour liquide. Une rencontre que j’ai fait via un lot de sample découverte. 

Le juice TB-NUTS de French Touch est un classic blond aux notes de noisette. En format de 10 ml nicotiné (ou non) ces liquides sont composés à 70 % de PG pour 30 % de VG. Ce sont des jus très fluides qui s’adapteront à merveille à du petit matos et conviendrons donc à des vapoteurs débutants ou des consommateurs recherchants un liquide passe partout pour aller dans de tout petits pods. 

Pour ma part j’étais curieux de cette gamme de classics, il me fallait donc la tester mais toujours sur mon matos de bourrin 🙄. Alors pour le coup la fluidité ne gêne absolument pas pour le bf mais j’avoue que je me suis fait surprendre 2-3 fois avec un jus qui remontait très vite dans mon kali 🤣. 

Bref trêve de déboires, à l’odeur je retrouve un classic assez léger et une noisette assez prononcée. Jusque là tout va bien les saveurs annoncées se retrouvent à l’odorat. 

Niveau saveur j’ai été très agréablement surpris par cette gamme plutôt accès primo vapoteurs. Le classic se caractérise comme il se doit dans un tabac blond assez doux, la noisette par contre est bien prononcée, mais dans le bon sens du terme. Une noisette un peu sèche, naturelle et particulièrement goûteuse. J’avais l’impression d’une noisette mise dans une pâte à tartiner maison. Elle laisse un retour hyper prononcé sur le palais ce qui n’a pu que le plaire. Ayant testé ce jus en 3mg le seul bémol que je pourrait lui donner, avec mon recul « d’ancien vapoteur » c’est que les 70% de PG apportent un hit supplémentaire et peuvent parfois donner une vape un peu agressive pour la gorge, cela dit pour quelqu’un désirant un supplément de sensation c’est juste parfait. 

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne vape les amis.

9

Note du Testeur

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.