Bonjour la family,

Aujourd’hui, je vous présente un liquide des Laboratoire Sense par Phodé Le Tropic’Man qui vient compléter la gamme Sense insolite (composée jusque là du Captain Cookie, Detective Muffberry et Tata Limone)
Pour rappel, leurs créations originales sont composées exclusivement d’arômes naturels de très haute qualité, en partenariat avec le groupe Phodé.

Ce liquide sera en format 50ml dans une fiole de 70ml de contenance pour pouvoir booster en nicotine jusqu’à 6mg.
Le packaging sobre mentionnant le nom de la gamme, Sense insolite, sur fond orange puis l’image d’un homme avec lunettes de soleil, casquette et en arrière plan les palmiers le soleil, le toucan nous invite aux vacances et au voyage sous les tropiques 😎 le tout souligné par le nom Tropic’Man!
Au dos on retrouve les informations légales et obligatoires pour ce liquide au ratio de 50/50.

Tout d’abord, je vais commencer par sentir les effluves qui s’échappent de la bouteille!
À l’odeur, je suis bel et bien sur un liquide aux multiples saveurs tropicales me faisant penser à une boisson bien connue! Je détecte de la passion, ananas, goyave, mangue en insistant bien car, en effet, les odeurs se mêlent sans qu’une ne prenne le dessus sur une autre.

Je prépare donc mon fatality, 0,16ohm rodé et paré je me lance!
À l’inspiration j’ai des notes exotiques de mangue, de fruit de la passion, d’ananas pas trop sucré puis en bouche vient s’ajouter en effet une saveur de goyave. À l’exhalation, je ressens un autre fruit que je ne reconnais pas immédiatement.
Je reprends plusieurs puffs et intrigué par ce fruit que je n’identifie pas, je regarde le descriptif (oui je regarde jamais avant de goûter pour voir si mes sensations sont celles recherchées 😁)…. Le litchi! Pour ça que je ne trouvais pas, c’est un fruit dont je ne raffole pas de base donc je n’en ai pas mangé depuis des années.
Pour le coup, j’apprécie car ça ajoute une légère note florale et de la rondeur à ce liquide (pour ma part)

Pour conclure, je trouve que les saveurs sont bien représentées! Un liquide portant bien son nom, pas trop sucré et invitant au voyage 😊


Merci donc à Théo Sense pour ce moment de découverte et de dégustation, et bonne vape à toutes et à tous ! 😉

Test effectué sur fatality dual coil Alien ni80 0,16ohm de 80 à 90W

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantLaboratoire Sense - Phodé
OrigineFrance
Liquide- Litchi
- Fruit de la passion
- Ananas
- Mangue
- Goyave.
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

Tropic'man - Sense Insolite

8.2

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.5/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.