Hey ! Salut les amis. 

Pour cette fin de journée je vous propose un petit retour du USA MB de chez Juice 66. 

Comme d’habitude notre ami Jean Claude Delsart nous a concocté un liquide à son image et aux couleurs de ses passions et passe temps. Comme je vous l’ai souvent expliqué, chez Juice 66 chaque gamme a sa propre identité. Sur celle ci nous sommes sur la gamme Mustang donc des jus classic. 

Niveau packaging je retourne sur le fameux flacon de 60 ml rempli à hauteur de 50 ml pour pouvoir le booster. On aura le logo de la marque en haut, une belle Mustang en plein milieu et en dessous le nom du jus. L’étiquette est à la fois flash, un peu rétro et particulièrement typée américain. La composition est de 50/50 et bien sur nous aurons toutes les infos utiles et obligatoires. 

Niveau odeur, ce juice est sans appel bien trempé en odeur tabac. Une senteur de tabac américain avec ce sentiment de mélange de blond et blond corsé. 

Pour les saveurs, je prend ma dotsquonk et le kali et en avant pour des gros puff de classic. Je retrouve un tabac très aromatique, une note de feuille justement séchée, légère en sucre avec sa petite particularité d’amertume qui en fait un bon classic. L’ensemble est doux et équilibré. Sur ce jus notre ami aura conçu un liquide à la fois simple et particulièrement envoûtant. J’ai laissé mon setup de côté 2-3 jours avec les coils imbibés et d’y revenir donne encore une note un peu torréfié comme si on retrouvait une pointe de noisette. Je tire des puffs supplémentaires et le tabac revient comme à ses débuts puissant mais doux à la fois. 

Moi qui suis fan des jus classic je suis comblé. Encore une belle réussite et un bel exemple que simplicité ne veut pas dire fade mais est synonyme de précision.

8

Note du Testeur

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.